Séance photo dans une vieille gare
-
staurenghi - Messages : 5516
- Photos : 520
- donnés / reçus
Zeiss a écrit :Très jolie modèle !
oui, certainement très jolie au naturel
ceci dit portrait professional arrange bien aussi
sinon, belle série
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées
Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB
A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées
Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB
A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
J'aime beaucoup les tonalités de la 1er mais prefere l'attitude de la seconde même si j'aurai supprimé le bout vert à gauche
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1854
- donnés / reçus
J'aime bien les 2 premières!Joli modèle.
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
-
jwchretien - Messages : 2411
- Photos : 256
- donnés / reçus
Sur la 3 soit je tente de faire disparaître le fond soit je le met en valeur en jouant sur le coté trash.
Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
Vu le titre je m'attendais à voire des rails, ceci dit je rejoins Dj dans son com.
A titre d'info, si tu ne l'as pas fait exprès, tu as oublié dans signer deux sur les quatre.
A titre d'info, si tu ne l'as pas fait exprès, tu as oublié dans signer deux sur les quatre.
A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
-
scaler59 - Messages : 803
- Photos : 241
- reçus
Tout comme djé, le flash est à mon gout trop présent.
Pour les petites remarques je dirais sur la 1. la verticale n'est pas droite, l'espace est mal géré, mais le modèle est bien saisie.
sur la 2., la grande différence d'expo entre le fond, le modèle et le première brique me gène, et il y a aussi cette fenêtre dans le fond. Concernant le modèle on sent un air mélancolique est j'aime beaucoup.
La 3. la pose est là , la poussière sur les jambes donnent un aspect roots, mais le visage de ton modèle ne suit pas, il aurais du avoir une attitude plus rock. Encore une fois l'utilisation de ton flash gâche l’ambiance, tu aurais du monter en sensibilité (800 voir 1600 iso) et baisser la puissance de ton flash, de ce fait tu aurais eut une scène correctement exposé et une netteté sur ton modèle.
Enfin la 4. je n'accroche pas mais je n'arrive pas a savoir pourquoi, peut être une N&B après des couleurs .
Mais bon dans l'ensemble je pense que l'exercice a du être sympa et les photos le sont aussi malgré les défauts que je trouve (et qui n'en seront surement pas pour d'autres)
Merci pour le partage et peut être au plaisir de se croiser sur les routes du nord.
Pour les petites remarques je dirais sur la 1. la verticale n'est pas droite, l'espace est mal géré, mais le modèle est bien saisie.
sur la 2., la grande différence d'expo entre le fond, le modèle et le première brique me gène, et il y a aussi cette fenêtre dans le fond. Concernant le modèle on sent un air mélancolique est j'aime beaucoup.
La 3. la pose est là , la poussière sur les jambes donnent un aspect roots, mais le visage de ton modèle ne suit pas, il aurais du avoir une attitude plus rock. Encore une fois l'utilisation de ton flash gâche l’ambiance, tu aurais du monter en sensibilité (800 voir 1600 iso) et baisser la puissance de ton flash, de ce fait tu aurais eut une scène correctement exposé et une netteté sur ton modèle.
Enfin la 4. je n'accroche pas mais je n'arrive pas a savoir pourquoi, peut être une N&B après des couleurs .
Mais bon dans l'ensemble je pense que l'exercice a du être sympa et les photos le sont aussi malgré les défauts que je trouve (et qui n'en seront surement pas pour d'autres)
Merci pour le partage et peut être au plaisir de se croiser sur les routes du nord.
-
lbaleretour - Messages : 2214
- Photos : 282
+1 avec Scaler
Je n'aurai pas mieux dit
Je n'aurai pas mieux dit
Alpha 77VQ Grippé & Tokina 11-16/2,8 + SAL 16-50/2,8 SSM + SAL 35/1,8 + SAL 50/1,4 + SAL 50/1,8 + Tamron 90mm 2,8 macro + SAL 135/2,8 STF + Tamron 70-300mm 4-5,6 USD + SAL 70-400/4-5,6 SSM + HLV-F58AM + bagues allonges Kenko + sac de transport Caselogic SLR203 + un rx100m2 pour Mme
Bienvenue au club de ceux qui ont plus de matériel que talent ^^
mon fil sur le forum - FlickR
Bienvenue au club de ceux qui ont plus de matériel que talent ^^
mon fil sur le forum - FlickR