" Flying GuĂŞpiers " - la sortie des 6 dans le sud -
Bonsoir Ă tous,
@Philippe la 34 est magnifique de par son originalité , son attitude, super précis , juste prise au vol d'un instant de vie qui ne t'a pas échappé... Un grand moment dans la photographie... je me permets de la télécharger sur mon fonds d'écran...
Les garçons, vous nous surprenez toujours avec des photos aussi belles les unes que les autres, ce n'est que du bonheur de les voir défiler et on ne s'en lasse pas ... Merci vous avez dû vous régaler, bravo de nous faire partager ces moments intenses
@Philippe la 34 est magnifique de par son originalité , son attitude, super précis , juste prise au vol d'un instant de vie qui ne t'a pas échappé... Un grand moment dans la photographie... je me permets de la télécharger sur mon fonds d'écran...
Les garçons, vous nous surprenez toujours avec des photos aussi belles les unes que les autres, ce n'est que du bonheur de les voir défiler et on ne s'en lasse pas ... Merci vous avez dû vous régaler, bravo de nous faire partager ces moments intenses
Canon EOS7D Mark II- EF 300mm F/4 Multiplicateur 1,4
Le secret de la santé mentale ou physique, c'est de ne pas se lamenter sur le passé, de ne pas se préoccuper du futur, mais de vivre le présent de façon sage et sérieuse. -Bouddha-
Le secret de la santé mentale ou physique, c'est de ne pas se lamenter sur le passé, de ne pas se préoccuper du futur, mais de vivre le présent de façon sage et sérieuse. -Bouddha-
-
Rodet - Messages : 4095
- Photos : 3399
- donnés / reçus
Mais qui ai je en bokeh?
Un homme grand, superbe, majestueux. Sa tenue de boitier est souple, féline. Son regard est perçant. Ses cheveux fous et sauvages rajoutent à la beauté de l'instant... Quel dieu, quel ange! Les guêpiers nous murmurent son nom, Jacques Rodet!
- merci pour ces quelques mots imagés sur moi yaya, même si je pense ne pas être à la hauteur de tes propos...
- on attendaient les pdv de philippe, et pour une première "guêpiers",
il est à la hauteur avec sa série et une très belle 34
- je savais que GG en avait sous le coude
et là , il nous propose une très grosse série ...
- le trio qui tue pour moi, les 35, 36 et 38
Un homme grand, superbe, majestueux. Sa tenue de boitier est souple, féline. Son regard est perçant. Ses cheveux fous et sauvages rajoutent à la beauté de l'instant... Quel dieu, quel ange! Les guêpiers nous murmurent son nom, Jacques Rodet!
- merci pour ces quelques mots imagés sur moi yaya, même si je pense ne pas être à la hauteur de tes propos...
- on attendaient les pdv de philippe, et pour une première "guêpiers",
il est à la hauteur avec sa série et une très belle 34

- je savais que GG en avait sous le coude

et là , il nous propose une très grosse série ...
- le trio qui tue pour moi, les 35, 36 et 38

Dernière édition par Rodet le Sam 31 Août 2013 07:31, édité 1 fois.
On ne se lasse pas ! La dernière série : chapeau bas...
Sony Alpha 77 / Sony 16-50 f/2.8 SSM / Samyang 85 f1.4 / Sigma 70-200 f2.8 APO EX, TC Sigma APO EX 1.4, Tokina 300 ATX F4 / Tamron 90 2.8 macro / Flash Sony HVL-56 / trépied Pro Fancier FT-6662A
Hybride Samsung NX3000, zoom Samsung 20-50 plus flash externe et Samyang 12 NCS CS f2
Hybride Samsung NX3000, zoom Samsung 20-50 plus flash externe et Samyang 12 NCS CS f2
Aie Aie Aie encore du très très beau posté .
Vous êtes impréssionant les gars
Je crois que c'est le dernier mot de ton poste GG qu'il me manque
Ta 35 et 36 superbe attitude
vigneron que dire la 33 et surtout la 34 de toute beauté position des ailes , prise de becs la classe .
Jacques tu nous en as remis une couche visiblement tu n'utilises pas de la mono couche alors c'était vrai quand tu nous disais " Alors là les gars une tuerie"
Que de bon moments passés ensemble le top!!! et pas qu'en affût
Bravo Ă tous
Stef21
Vous êtes impréssionant les gars
.torobouk a écrit :nelson a écrit :Quelles sont les conditions de prise de vues ? Affuts ?
Oui affuts, trépied, rotules et longue focale mini 300......et patience et réactivité
Je crois que c'est le dernier mot de ton poste GG qu'il me manque

vigneron que dire la 33 et surtout la 34 de toute beauté position des ailes , prise de becs la classe .
Jacques tu nous en as remis une couche visiblement tu n'utilises pas de la mono couche alors c'était vrai quand tu nous disais " Alors là les gars une tuerie"

Que de bon moments passés ensemble le top!!! et pas qu'en affût
Bravo Ă tous

Stef21
Dernière édition par stef21 le Sam 31 Août 2013 17:24, édité 1 fois.
Canon 7DMark II * 5D Mark III * 400 F5.6 L * 100 F2.8 Macro *24/105 L IS *Convertisseur 1/4 II* Kenko Bagues allonge *580EX II *TWIN-LITE MT-24EX*
Dynax 7 x2 * Grip x1* Flash:5400hss x2 * Flash 5400xi x1
Dynax 7 x2 * Grip x1* Flash:5400hss x2 * Flash 5400xi x1
-
nelson - Messages : 4532
- Photos : 28
- donnés / reçus
torobouk a écrit :nelson a écrit :Quelles sont les conditions de prise de vues ? Affuts ?
Oui affuts, trépied, rotules et longue focale mini 300......et patience et réactivité
Merci pour tes précisions et chapeau pour vos photos.
-
sauveur.13 - Messages : 7359
- Photos : 2848
- donnés / reçus
Ben ça mollit pas ici!
Jolie sauterelle, Yaya
Belle relance, Jacques.
La première de ta série est top, GG.
Philippe, tu m’épates, je regrette de ne pas avoir pu te croiser...
40)
41)

Jolie sauterelle, Yaya
Belle relance, Jacques.
La première de ta série est top, GG.
Philippe, tu m’épates, je regrette de ne pas avoir pu te croiser...
40)
41)
A6000 + 16-50, 19mm et caisson
OMD EM1 II et X, 12-100mm, 40-150 2,8, 300mm, TC1,4, 60macro, 75 f1,8, 25mm f1,8
https://www.facebook.com/pages/Salvador ... e=bookmark
http://www.gerardpastorelli.fr/#/Entrez/
OMD EM1 II et X, 12-100mm, 40-150 2,8, 300mm, TC1,4, 60macro, 75 f1,8, 25mm f1,8
-
claude_M - Messages : 554
- Photos : 20
Vraiment très beau tout çà !
Mon site
Alpha 77 Mk II , Sony 70-400 G Flash HVL-F56AM ,HVL-20 , KIT BENRO TRAVEL ANGEL C-268M8 + TĂŞTE B-1,NEX 7 18-55mm, 50/1.8 , 35/1.8,24/1.8,19/2.8Seculine TwinLink T2D FT Set
Alpha 77 Mk II , Sony 70-400 G Flash HVL-F56AM ,HVL-20 , KIT BENRO TRAVEL ANGEL C-268M8 + TĂŞTE B-1,NEX 7 18-55mm, 50/1.8 , 35/1.8,24/1.8,19/2.8Seculine TwinLink T2D FT Set
-
sauveur.13 - Messages : 7359
- Photos : 2848
- donnés / reçus
Que celui qui cherche le brecouille partout et ne le voit pas se rassure...
A6000 + 16-50, 19mm et caisson
Bonjour Ă tous,
bravo les gars, quel bouquet de couleurs et de postures, une telle diversité montre bien que le sujet n'est pas saturé, il est inépuisable !
la 35, GG, j'adore, quel réflexe,
comme quoi, l'expression péjorative "se fourrer dans un guêpier" n'est pas si OBJECTIVE ...
Amic,
Philippe
bravo les gars, quel bouquet de couleurs et de postures, une telle diversité montre bien que le sujet n'est pas saturé, il est inépuisable !
la 35, GG, j'adore, quel réflexe,

comme quoi, l'expression péjorative "se fourrer dans un guêpier" n'est pas si OBJECTIVE ...

Amic,
Philippe
Focalisé sur la photo nature...
-
torobouk - Galeriste
- Photos : 1703
- donnés / reçus
Dernières cartouches Yaya mais bien belles avec des postures sympa. tout le monde a fait son petit carnage.
Sauveur la 40 est top dommage que tu ne soit pas resté plus.
Une suite bientĂ´t........j'ai encore de quoi tirer
Sauveur la 40 est top dommage que tu ne soit pas resté plus.
Une suite bientĂ´t........j'ai encore de quoi tirer