D800
-
Undertaker - Messages : 13070
- Photos : 152
- donnés / reçus
Onikenji a écrit :@ UT : il est clair que si l'on choisi une marque pour un objo c'est bien dans le but ET de l'acheter ET de l'utiliser !
Acheter Nikon pour dire que c'est les meilleurs et se trimballer avec un D80+18-200 ça m'a toujours fait rire
On parle de matos photo ou d'APSC ici ?
-
- donnés / reçus
Onikenji a écrit :ça reste un 18-200 ... bien moins bon que n'importe que 50/1.8
Pas comparable, vu que pas la mĂŞme pratique du tout.
Après, c'est sûr que les courbes DXo ne seront pas en faveur du megazoom mais celui-ci pourra te sauver un reportage...
-
Onikenji - Animateur
- Photos : 266
- donnés / reçus
C'est pour ça que je te réponds par un trucà lacon comme le fait remarquer UT c'est pas comparable. Mais perso acheter du reflex pour taper du 18-200 c'est un truc que j'ai jamais compris. Y a de très bon 18-50/2.8 sur le marché pour celui qui aime le transtandard et pour pas chers
Photo = FF ?
Encore une fois il a raison

Photo = FF ?
Encore une fois il a raison

"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
-
- donnés / reçus
TOONS56 a écrit :Oui déjà maitriser le 1:1, c'est déjà pas mal du tout! Et +1 pour le système flash macro de nikon.
+1
Un bon objo type 105 sigma et un bon système flash, c'est déjà un sacré potentiel.
Ou pour les mecs qui vissent des supers objo sur des apsc... suivez mon regard 
Cela dit, les objo, c'est bien la dedans qu'il faut "investir" (pas bien choisi le mot je sais)

Cela dit, les objo, c'est bien la dedans qu'il faut "investir" (pas bien choisi le mot je sais)
D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Revenir vers « Discussions générales sur les boîtiers »