Vous lui faites visiter tout l'est de la France et tout le sud de l'Allemagne !
Les châteaux de Bavière, c'est pas à coté d'où tu vas en Autriche, il y en a pour environ 200 km au bas mot.
Je vois que tu passes par Zurich et Sargans. L'autoroute est magnifique dans ce secteur, les Suisses font bien les choses.
Le Lichtenstein est dans le secteur... où vivent plus de personnes morales que de personnes physiques, c'est évanescent (surtout pour le pognon)
Il y a le lac de Constance ou Bodensee en allemand. A un bout du lac, il y a l'Insel Meinau, magnifique, on y va en bateau, micro climat et plantes exotiques au programme. En Allemagne, Lindau est à voir aussi. A l'autre bout en Autriche la ville de Bregenz (festival d'opéra sur le lac en été) et l'arrière pays, le Bregenzerwald.
L'Autriche est un Etat fédéral ; tu y entreras par le Vorarlberg (le pays devant l'Arlberg), c'est magnifique avec de superbes vallées alpines (Montafon, Brandnertal...). L'une des grandes spécialités est l'alcool de poires...
Je n'ai pas trouvé le patelin où tu vas sur ma carte mais visiblement c'est du coté de Landeck. Je pense qu'à la place de passer par l'Arlberg et son tunnel, soit tu peux passer par le col, soit beaucoup mieux mais beaucoup plus long, à Bludenz tu prends la vallée du Montafon jusqu'au bout et là tu passes sur la Silvretta Strasse (à péage) qui t'emmenera à plus de 2000 m, avec de beaux virages, puis ensuite vers le Paznauntal de l'autre coté au Tyrol dont tu sortiras vers Landeck, donc probablement dans le coin où tu vas en vacances. C'est magnifique.
Au Tyrol il y a évidememnt Innsbruck (on y est vite par l'autoroute) mais surtout toutes les vallées perpendiculaires : Pitztal, Ötztal (avec au bout une superbe zone de glaciers et le plus haut sommet du Tyrol (Wildspitze), Stubaïtal...
De Landeck, tu peux facilement descendre en Italie aussi et pousser jusqu'à Meran dans le Tyrol du sud ; mais ça fait déjà loin, il y a tellement de choses à voir sur place (chateaux, villes anciennes, cascades, randonnées...) que c'est pas la peine de faire de la bagnole à donf...
Bon si tu as besoin d'autres tuyaux, Ă ta disposition

A 700 - D5 - Minolta 20 2,8 - Minolta 50 1,7 - Minolta 85 1,4 - Minolta 20-35 3,5 4,5 - Minolta 28-105 3,5-4,5 - Sigma 105 macro - Zeiss 16-80 - Sony 70-300 G SSM