Improvements after firmware upgrade
Addition of AF drive system for movies
AF drive system for movie was added in order to enhance the scalability of future E-mount systems. This feature ensures a higher degree of flexibility in the design of future E-mount lenses. We will be able to provide lenses that can even better satisfy our customers.
NEX7 Firmware 1.03
MAJ du Fimware : http://www.sony.com.au/support/download ... duct/nex-7

Cet utilitaire met Ă niveau le micrologiciel du NEX-7 vers la version 1.03. Il vous offre les avantages suivants :
Ajout d’un système d’entraînement AF pour les films : un système d’entraînement AF pour les films a été ajouté afin d’améliorer l’évolutivité du futur système à monture A. Cette fonctionnalité garantit une grande souplesse de conception pour les futurs objectifs à monture A.
Bonjour,
Concernant le corrections optique embarquèes, c'est par mise à jour du F.W. également j'imagine ?
Mais il n'y a pas eu de nouveau FW depuis 08/2013.
Savez vous si la prise en charge du 16/70, du 18/105 ou les nouvelles FE est prévue ?
Avant qu'il n'y ait des corrections optiques embarquées SONY avait la mauvaise habitude de ne pas continuer bien longtemps la mise à jour des produit. Il serait bienvenu qu'il ne fasse pas de même concernant le support de nouvelles optiques surtout pour des boitiers à 1200 Euros nu à leurs sorties. (Oui je sais il y a DXO et LR)
Concernant le corrections optique embarquèes, c'est par mise à jour du F.W. également j'imagine ?
Mais il n'y a pas eu de nouveau FW depuis 08/2013.
Savez vous si la prise en charge du 16/70, du 18/105 ou les nouvelles FE est prévue ?
Avant qu'il n'y ait des corrections optiques embarquées SONY avait la mauvaise habitude de ne pas continuer bien longtemps la mise à jour des produit. Il serait bienvenu qu'il ne fasse pas de même concernant le support de nouvelles optiques surtout pour des boitiers à 1200 Euros nu à leurs sorties. (Oui je sais il y a DXO et LR)
800Si ; A700 ; A850 : M. 16mm f2.8 FISHEYE ; C.Z. 24mm f2 ; M. 35mm f2 Old ; C.Z. 50mm f1.4 ; M. 135mm f2.8 ; M. 200mm f2.8 H.S. ; M TC 1.4x APO ; TC Vivitar Serie 1 2x ; FLASH M. 5600HSD ; FLASH S. HVL-F20AM
NEX 5 ; A6000 : C.Z. 35mm f2.8 ; C.Z. 16/70 f4 ; S. 70/200 f4 G ; LEA2
NEX 5 ; A6000 : C.Z. 35mm f2.8 ; C.Z. 16/70 f4 ; S. 70/200 f4 G ; LEA2
-
angedouble - Messages : 1242
- Photos : 242
- donnés / reçus
C'est ce que j'ai compris également...
xg1956 a écrit :Grâce à la traduction , j''ai enfin compris , ce nouveau firmware permet d'utiliser directement les objectifs à monture A sans avoir à passer par une quelconque bague d'adaptation.![]()
Je ne comprends pas, il faut bien une bague?
Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
-
angedouble - Messages : 1242
- Photos : 242
- donnés / reçus
Lol : http://www.sony.fr/support/fr/product/N ... 7_V103_MAC
Avantages et améliorations:
Ajout d’un système d’entraînement AF pour les films : un système d’entraînement AF pour les films a été ajouté afin d’améliorer l’évolutivité du futur système à monture A. Cette fonctionnalité garantit une grande souplesse de conception pour les futurs objectifs à monture A.