J'aime moins l'attitude de la suivante même si elle est très réaliste

![]() |
Le fil de R-T (vu du ciel - page 29)J'aime beaucoup la 58
![]() J'aime moins l'attitude de la suivante même si elle est très réaliste ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Merci cerise de ton passage, ce couloir rempli de boxes est très grand, surtout quant tu te retrouves tout seul dans cet endroit, l'éclairage m'a incité à l'inclure dans ma photo.
Pour la 59, moi aussi quand je l'ai visionné, j'ai trouvé la tête du cheval trop centrée, mais il n'a plus voulu la ressortir et j'ai eu la trouille de m'approcher de son boxe ! ![]() ![]() D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT
pref pour la 58
Pour la 59, fallait pas t'en faire, ![]() ![]() ![]() ![]() A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
orekaman, Alphagard, Valoch, merci de vos passages
![]() Théâtre de rue : Les Soeurs Goudron 60 - ![]() 61 - ![]() 62 - ![]() D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT
Les 3 sont belles, il y a de jolies expressions sur le visage de ces femmes. Les couleurs sont nickel, les MAP au top, le cadrage parfait, une préf. tout de même pour la dernière "qui s'y frotte, s'y pique".
Je viens de me faire les 14 pages de ce joli fil plein de vie que j'avais raté.
![]() Mais s'il est une photo qui m'a réellement taper dans l’œil c'est cette ruelle sombre de la N°7. ![]() je suivrais tes prochains post plus régulièrement ![]()
![]() Mais............. Pref pour les deux portraits serrés A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
merci orekaman, Matthias73, Alphagard
![]()
Et t'as rien vue...! ![]() mais parfois ces courts instants ne permettent pas de faire autrement ![]()
Dernière édition par R-T le Sam 24 Août 2013 11:01, édité 1 fois.
D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Merci orekaman et Valoch
![]() 63 - Je vous présente Anita, une belle limousine planquée ! D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT Belle maitrise des potraits tant sur les soeurs Goudron que sur la vache!
C'est superbe, net, piqué.... ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
![]() A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)" Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités ![]() |
![]() |