De quoi tu te plains, le temps gris c'est l'idéal pour tester l'AF et voir qu'il est rapide, et accrocheur
[Acheté]Débutant en Reflex
-
Oasisking44 - Messages : 286
Et bien tu es content de toi red71...de gros nuages menaces now
mais suis sur que le soleil va revenir pour 16h , debut des operations à l'hippodrome
@+ et merci encore a tous pour vos precieux conseils !!!
A moi de jouer now
mais suis sur que le soleil va revenir pour 16h , debut des operations à l'hippodrome
@+ et merci encore a tous pour vos precieux conseils !!!
A moi de jouer now

Oasisking44 a écrit :Me voila de retour avec le beau A200 et son double kit objectifs...suis hyper content....me voila dans l'univers des Sonyistes...
J'ai deja tout déballé , monté le 75-300 et ma CF, et suis entrain de lire manuel et faire des tests
Le soleil est présent dehors et cette apres midi c'est jours de courses a l'hippodrome pres de chez moi, c tombe bien non pour faire des tests
Vous dit a tres vite pour vous presentez mes 1ere photos en reflex
Bonne apres midi a tous
Tchuss
Bravo Oasisking44!!
Je te souhaite de très bonne photos!!
Ah au fait, j'avais pas vu mais tu es sur Nantes???
Le week-end du 5 et 6 juillet à Nantes va se dérouler un Encontro de Maracatu (musique percussive afro brésilienne).....une bonne occasion de prendre des photos de groupes multicolores (peut-être avec des danseuses).....de plus j'y serai en temps que musicien !!
Excellent week-end et tu me diras combien de temps tient la batterie et quelle carte CF tu as achetée!
Cirrus impatient
A200 + MINOLTA 100-300 apo + TAMRON 17-50
-
La Guêpe SVS - Messages : 512
- Photos : 46
Félicitation pour ton achat
J'avoue avoir l'envie de changer également...
ne pas y penser ne pas y penser
Tiens nous au courant sur tes impressions
Bonnes photos
Amicalement
J'avoue avoir l'envie de changer également...
ne pas y penser ne pas y penser
Tiens nous au courant sur tes impressions
Bonnes photos
Amicalement
Sony Cyber-shot DSC-H9B
-
cirrus a écrit :Oasisking44 a écrit :Me voila de retour avec le beau A200 et son double kit objectifs...suis hyper content....me voila dans l'univers des Sonyistes...
J'ai deja tout déballé , monté le 75-300 et ma CF, et suis entrain de lire manuel et faire des tests
Le soleil est présent dehors et cette apres midi c'est jours de courses a l'hippodrome pres de chez moi, c tombe bien non pour faire des tests
Bonne apres midi a tous
Tchuss
Bravo Oasisking44!!
Le week-end du 5 et 6 juillet à Nantes va se dérouler un Encontro de Maracatu (musique percussive afro brésilienne).....une bonne occasion de prendre des photos de groupes multicolores (peut-être avec des danseuses).....de plus j'y serai en temps que musicien !!![]()
Excellent week-end et tu me diras combien de temps tient la batterie et quelle carte CF tu as achetée!
Cirrus impatient
Bonjour Cirrus
Ah ! tres bien cette manif cet été, j'essaierai d'y etre et peut etre te voir et te shooter..mdr
J ai 2 CF , une 512 et l'autre de 8Go
ok je te dirai pour la batterie, j'ai mon autre la semaine prochaine avec ma housse de transport Sony et la poignée pour prise verticale
@++
Oasisking44 a écrit :cirrus a écrit :Oasisking44 a écrit :Me voila de retour avec le beau A200 et son double kit objectifs...suis hyper content....me voila dans l'univers des Sonyistes...
Bonne apres midi a tous
Tchuss
Bravo Oasisking44!!
Le week-end du 5 et 6 juillet à Nantes va se dérouler un Encontro de Maracatu (musique percussive afro brésilienne).....une bonne occasion de prendre des photos de groupes multicolores (peut-être avec des danseuses).....de plus j'y serai en temps que musicien !!![]()
Cirrus impatient
Bonjour Cirrus
Ah ! tres bien cette manif cet été, j'essaierai d'y etre et peut etre te voir et te shooter..mdr
J ai 2 CF , une 512 et l'autre de 8Go
ok je te dirai pour la batterie, j'ai mon autre la semaine prochaine avec ma housse de transport Sony et la poignée pour prise verticale
@++
Cool
Quelle housse as tu choisie?
De quelle marque la CF 8Go?
Désolé pour toutes ces questions mais, faut que je les achète aussi!!
Merci

-
La housse , c est la SONY , le kit avec la batterie a 119 euros chez Camara
voir le post de Cerris, c est la meme...
viewtopic.php?f=26&t=11046
Pour la CF , c'est une SANDISK ULTRA II 8 GO
Voila
@+
Voila
@+
Oasisking44 a écrit :La housse , c est la SONY , le kit avec la batterie a 119 euros chez Camara
Voila
@+
Merci bien, je vais étudier tout ceci de près!
Félicitation Oasisking44!!!
Je vais demander une participation à Sony, car je fais vendre des kits saccoche + batterie.
On attend tes photos!!!
Je vais demander une participation à Sony, car je fais vendre des kits saccoche + batterie.
On attend tes photos!!!
-
Je dois attendre ma house +batterie encore une semaine , personne ne l'a en stock
Sony dois ravitailler tout le monde semaine prochaine (si tout va bien )
Sinon je shoot tout les jours depuis que je l'ai, je test tout les reglages et je lis beaucoup de choses sur le net
@++
PS : as tu des actions chez Sony Cerrise?
Sony dois ravitailler tout le monde semaine prochaine (si tout va bien )
Sinon je shoot tout les jours depuis que je l'ai, je test tout les reglages et je lis beaucoup de choses sur le net
@++
PS : as tu des actions chez Sony Cerrise?

bravo Oasisking44 félicitations,
j'ai "chopé" un A200 samedi chez psc et je suis méga content
au risque de répéter des choses déjà dites:
la légèreté impeccable (comparé à mon 9xi que du bonheur!), la navigation ds les divers menus limpide, les réglages sont simples...bon qd je monte le 80/200 ça fait un peu bizarre on dirait ariane 4
plastiques d'aspect moyen c'est vrai, et obturateur pas plus bruyant qu'un xi
map parfois laborieuse selon lumière ou nombre d"objets"
avec une san 4 go ext 3 aucun souci
pour le reste je suis comblé, je le trimballe en permanence et continue de tester les différents modes dispos
une vue de ce we, d'autres dans l'atelier (peut-être)

@+
la légèreté impeccable (comparé à mon 9xi que du bonheur!), la navigation ds les divers menus limpide, les réglages sont simples...bon qd je monte le 80/200 ça fait un peu bizarre on dirait ariane 4
pour le reste je suis comblé, je le trimballe en permanence et continue de tester les différents modes dispos

@+
¤ 9XI ~~M 28105 3/4,5
-
Steed a écrit :bravo Oasisking44 félicitations,
@+
cool !!
je rejoins ton avis pour la map certaine fois..mais le reste que du bonheur pour le moment, moi aussi dés que possible ,je fais "mumuse"avec et je test les differents menu ,j ai une CF sandisk ultra 2 de 8Go...aucun souci de lenteur
@+ bonne soirée
Revenir vers « Discussions générales sur les boîtiers »