Merci pour la fusion Jujucoline

Je peux maintenant vous proposer mes impressions sur ce sac de type revolver/holster.
Tout d'abord, voila ce que j'ai pu y caser dedans :
- Sony A77VQ grippé, couplé avec son objo 16-50, objo lui même couplé au pare soleil retourné, un filtre, le capuchon de l'objo, et la ceinture de transport Sony STP-GB1AM
- kit Lenspen DSLR Pro
- câble mini HDMI Sony DLCHEM15.CAE
- câble mini USB
- chargeur batterie
- télécommande Sony RMTDSLR2.CE
- pochette à filtres Tamrac S.A.S Compact Filter Case MXS 5363 (accrochée sur le coté)
- dragonne d'origine pour le moment (peut ĂŞtre je la changerai)
- seconde cache griffe
- boite pour la CM
- lecteur de CM USB
Ce que je n'ai pas pu y mettre :
- poire Lenspen Hurrican Blower
- capuchons du boitier et du bas de l'objo
Ce qui risque de ne pas passer :
- fixation trépied ; je ferai l'essai avec les trépieds que je possède, mais je suis certain que ça ne sera pas correcte, car l'ensemble boitier + grip rentre pile poile au millimètre prêt dans l'emplacement prévu. Au pire, je mettrai cette fixation ailleurs dans le sac, plutôt que directement sur le grip.
Pour les photos, je pense qu'il n'est pas nécessaire que j'en rajoute, celles de stepga sont assez parlante je trouve. J'en mettrai plus tard s'y il faut, pour vous montrer comment j'ai organisé tout ce beau monde. Je tiens juste à signaler que ce sac contient tout ça à la perfection, sans forcer nul part.
Je reviendrai juste sur quelques points qu'à énoncé stepga :
Le harnais avec ses 3 points de réglage donne un confort stable et sûr et évite au sac de se balancer. Il reste ainsi parfaitement plaqué le long du corps (sur la hanche pour ma part). Une fois bien réglé on peut courir sans se soucier de son équipement. Je n'ai pas essayé à VTT mais il devrait en être de même (attention à la chute quand même). Il y a aussi la possibilité de passer une ceinture.
Pour le VTT, j'ai pu pédalé avec, et la position latérale n'est pas des plus commode (la jambe frotte le sac lorsque l'on pédale), le harnais à 4 points/Lowepro Topload Chest Harness sera le plus adapté, j'attends de recevoir le mien d'ailleurs.
Qualité
La réputation, en terme de qualité, du matériel Lowepro n'est plus à faire et la housse AW est un plus non négligeable. Les mousses sont épaisses et rassurent (je ne ferai pas l'essai d'une chute volontaire non plus).

Je compléterai mon retour sur ce sac au cas où j'aurai oublié des détails