Voila j'ai la housse Sony LCS AMA mais depuis l'arrivée de mon grip je ne peux plus ranger l'ensemble dans cette housse.
Quelle housse utilisez-vous, sachant que mon boitier est monté du 16-50 ?
Merci

![]() |
Housse pour un A77 + gripSalut Ă tous,
Voila j'ai la housse Sony LCS AMA mais depuis l'arrivée de mon grip je ne peux plus ranger l'ensemble dans cette housse. Quelle housse utilisez-vous, sachant que mon boitier est monté du 16-50 ? Merci ![]() Peu d'entre nous ici utilisent un tel emport mono objectif.
J'ai acquis l'an passé une solution mono ou bi-emport (permet de ranger le boîtier équipé du 70-400 et son collier de pied monté, ou le boîtier avec un transtandard et un 2e petit objo ou un cobra), qui satisferait largement à ton besoin de volume : http://www.missnumerique.com/lowepro-sa ... -4186.html Mais je la trouve tellement peu pratique et déséquilibrée que je ne m'en sers que comme rangement, ou pour transport dans le coffre de ma bagnole, ainsi que pour entreposer l'un de mes boîtiers équipé dans les stands quand je suis sur circuit.
Dernière édition par Cloclo le Mer 14 Août 2013 17:21, édité 1 fois.
Tu as le Toploader Pro 65 AW qui peut convenir pour les dimensions.
A toi de voir si le système répond à tes besoins. Plus d'infos ICI α900 • 24-70 F2.8 • 85 F1.4 • 70-200 F2.8 • 135 F1.8 • TC 1.4 • HVL-F20 • HVL-F58
M 20 F2.8 • 50 Macro (D) • 135 F2.8 Nex 6 • 16-50 Oui, c'est plus proche de ce qu'il a déjà .
Oui j'ai lu la review sur le Toploader mais je ne souhaitais pas mettre autant. il me faudrait un modèle semblable oui mais bien moins cher par contre.
Revenir vers « Supports & Transport » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |