Trêve de plaisanterie, j'aime bien cette dernière, la compo, la lumière et cette petite touffe de mauve juste devant le nez du lapin qu'on dirait qu'il est sorti pour cela.
![]() |
Fil Ă la Ben Maj p17 Paysages de cirque et la plus grosse m.
Sauve toi, lapin, le barbecue n'est pas loin.
![]() Trêve de plaisanterie, j'aime bien cette dernière, la compo, la lumière et cette petite touffe de mauve juste devant le nez du lapin qu'on dirait qu'il est sorti pour cela.
lapin ????
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
J'aime beaucoup ta photo de faiseurs de merguez au format carré, mais j'enlèverai un peu du coin haut droit pour centrer un peu plus les protagoniste et équilibrer tout ça.
Ton lièvre est très sympa, je lui ferai subir le même sort, un petit recadrage pour enlever la bande d'arbres/arbustes du fond qui me gène un peu dans la lecture de l'image. Je trouve le petit paysage du jour, tout simple, un peu terne, je le verrai soit beaucoup plus terne avec un ciel plus chargé, soit au contraire avec une belle lumière dorée de fin d'après-midi. Bref, avec une lumière un peu moins plate. Sinon, belle composition bien équilibrée. J'aime bien le lampadaire qui donne une petite dynamique en cassant la symétrie.
Très sympa ton lièvre Ben
![]() Le bokeh est sympa et la lumière pas mauvaise du tout. J'enlèverais un peu de sol mais c'est subjectif. J'aimerais pouvoir en faire autant ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes Tres bien ce lièvre
![]() J'ai le vin rouge, les lardons, champignons Miammm ![]() Sony Alpha 850
Sony Alpha 7 III Nex 6 Sony 16-50/F3.5-5.6 Minola XG-1 minolta 45/F2, makinon mc 28-80/F3.5-4.5 Tamron 20-40/F2.7-3.5 Sigma 28-70/F2.8, SIGMA 105/F2.8 EX MACRO, SIGMA 400/F5.6 APO MACRO Le Fil de KeNNys / Flickr
Merci Yaya. Un petit paysage.
Pour critique. Lumière assez dure, mais je voulais tester le Sigma 19. J'ai rehaussé le ciel avec un filtre dégradé sur LR.
Dernière édition par ben21 le Sam 10 Août 2013 15:31, édité 2 fois.
Découverte de ton fil ce matin, Ben.
Cela me semble bien parti pour devenir un fil intéressant à suivre. ![]() Un jour peut-être, j'oserai aussi ! ![]() Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire. (Robert DOISNEAU)
Merci pour vos visites.
@Ceslawas : faut oser. En tout cas je l'ai fait, je n'ai pas grand chose pour alimenter produisant essentiellement de l'animalier, mais j'ai envie de progresser, alors il me faut des critiques. @Orekaman : Ornans. Ta photo donne vraiment envie d'aller découvrir ce village
![]() Sur la photo en elle même, je suis pas convaincu par la composition, le cadrage est un peu haut je trouve D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités ![]() |
![]() |