Bonjour,
Merci Ă tous pour votre accueil.
Effectivement j'ai beaucoup de questions et je sais que vous avez les réponses. Mais je veux d'abord parcourir les anciens posts pour ne pas vous soûler avec les mêmes questions. J'ai déjà appris beaucoup de choses sur les objectifs (j'en même acheté 2), les "derawtiseurs", le futur FF, etc.. Et j'ai vu des photos magnifiques !
@ bientĂ´t
Encore un nouveau
Bienvenue! 

-
Lubna - Messages : 11687
- Photos : 1023
- reçus
Bienvenue parmi nous
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Bienvenu
Moi aussi je suis nouveau depuis 2 semaines ,Je suis du Québec dans la cinquantaine , j'ai toujours aimé la photo pas toujours eu le temps et l'énergie (vu mon travail) Je suis prop. d'une petite cie de déménagement .
En ce moment J'ai en app num. lumix (dmc lc5 ) je suis équiper en argent. d'un minolta 700si avec trois lentilles .Ça me démange de m'acheter un a700
Mais je crois que je vais attendre la retraite dans 1an et demie
PS
En passant mon épouse , c'est que je suis passionner de photo et me dit va te chercher ce que tu veut
(appareil lentilles) je te le paye
pas facile de résister ,mais je lui ai dit dans un an et demi ,elle me répond tu me fait signe quand tes prêt (c'est moi qui paye)
J'espère que je n'oublierez pas
Benri
Moi aussi je suis nouveau depuis 2 semaines ,Je suis du Québec dans la cinquantaine , j'ai toujours aimé la photo pas toujours eu le temps et l'énergie (vu mon travail) Je suis prop. d'une petite cie de déménagement .
En ce moment J'ai en app num. lumix (dmc lc5 ) je suis équiper en argent. d'un minolta 700si avec trois lentilles .Ça me démange de m'acheter un a700
PS
En passant mon épouse , c'est que je suis passionner de photo et me dit va te chercher ce que tu veut

J'espère que je n'oublierez pas

Benri
beneto.ric@gmail.com
Alpha 900 , VGC90AM ,HVL-F58AM , Zeiss 24-70 f2.8 , Sigma 180 F2.8 macro
bientĂ´t 70-400 4-5.6 et 16-35
benri a écrit : je suis équiper en argent. d'un minolta 700si avec trois lentilles .
j'adore le petit salé aux lentilles

ok je sais

Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-)
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-)
-
Rorqual - Messages : 5186
- Photos : 378
benri a écrit :Bienvenu
PS
En passant mon épouse , c'est que je suis passionner de photo et me dit va te chercher ce que tu veut(appareil lentilles) je te le paye
pas facile de résister ,mais je lui ai dit dans un an et demi ,elle me répond tu me fait signe quand tes prêt (c'est moi qui paye)
![]()
J'espère que je n'oublierez pas![]()
Benri
Bienvenue au club, benri

Difficile de résister à une épouse aussi gentille

Tu as un superbe parc tout près de chez toi. De bien belles poses à faire toute l'année mais à l'été des indiens ce doit être

Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tĂŞte pendulaire Benro GH5, sac Ă dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s
Pied Manfrotto 055MF4 + tĂŞte pendulaire Benro GH5, sac Ă dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s
Oui c'est vrai mon épouse est formidable j'attend un peut
( je vais essayer pour le A900)
Tu a raison RORQUAL Je suis tout près du parc du Mont-Tremblant le premier du Québec
Mon grand père y a travailler (bucheron ) quand il avait 17 ans c'est la qu'il a connu ma grand mère
elle était cuisinière de chantier
http://www.sepaq.com/pq/mot/fr/
C'est a 20 km de chez moi et je n'y vais pas assez souvent

Tu a raison RORQUAL Je suis tout près du parc du Mont-Tremblant le premier du Québec
Mon grand père y a travailler (bucheron ) quand il avait 17 ans c'est la qu'il a connu ma grand mère

elle était cuisinière de chantier
http://www.sepaq.com/pq/mot/fr/
C'est a 20 km de chez moi et je n'y vais pas assez souvent

beneto.ric@gmail.com
Revenir vers « Vie du forum »