Je vous partage pour avis ce portrait de ma chérie fait un soir de couché de soleil

Vous en souhaitant bonne lecture.
![]() |
Elodie un soir de couché de soleil + Maj sans bindrille
Bonjour,
Je vous partage pour avis ce portrait de ma chérie fait un soir de couché de soleil ![]() Vous en souhaitant bonne lecture.
Dernière édition par scaler59 le Mar 30 Juil 2013 07:44, édité 3 fois.
J'aime aussi l'ambiance de cette photo et ses tonalités mais regrette un peu la brindille aussi
![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ No brindille ! mais très belle photo de fin de journée ! (ou de début :p)
Nikon D800E Grippé + TAMRON 24 70 VC 2,8 USD + TAMRON 70 200 VC 2,8 USD + Nikkor 50mm f1,4G + SIGMA 15mm F,28 Fisheye + Flash Yungnuo 568 EX + Plein de truc pour faire de la photo... - Mon Facebook - Mon site
Bon ben cette brindille personne ne l'aime pourtant je trouve que la lumière lui va bien à cette brindille ;o)
Il s'agit d'une photo fin de journée (couché de soleil ![]() Merci pour vos avis.
La brindille ce n'est pas sa présence qui me gène , mais la façon dont elle est mordue:comme un chien avec son os.Plus courte et comme une cigarette, ça passearit mieux.Belle lumière et modèle!
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Oui la lumière va bien à cette brindille, c'est la brindille qui va pas à ta copine…
Enfin, perso je trouve que ça donne à ta photo un côté un peu affecté, c'est dommage parce que pour le reste la lumière, le cadrage, tout est bien. L'effet produit par le tee-shirt c'est intéressant, j'arrive pas à décider si c'est bien mais c'est intéressant. Mais pourquoi en rajouter sur la mise en scène, elle est pas bien au naturel ta modèle ? Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD « Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB
OK, je suis plus en accord avec ton explication. Car c’était le coté recherché mais il est vrai qu'elle est trop longue.
Bien vue. je vais essayer de la raccourcir ce midi et je posterais le résultat.
En fait, il faudrait réchauffer ton image ou même un noir et blanc
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Lol; je vois que l'on ne ressent pas les portrait de la même façon. J'ai tendance a demandé de baisser légèrement la tête pour ouvrir le regard et dans le cas présent j'ai le sentiment que le visage n'est pas trop penché en avant, peut être que je me trompe; si d'autres peuvent me confirmer/
Merci d'avance
La posture de la tête est plutôt liée à la forme du visage et la lumière dont tu dispose Et bien sûre a l'attitude que tu veux donner au modèle ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |