![]() |
Dispertion[serie].
Ça ne marche plus du tout sur la 3.
Je pense qu'il faut que tu varies les effets selon les photos si tu ne veux pas te condamner à n'appliquer ce rendu qu'à des photos d'archi… Le principe est intéressant, les variations pour l'instant, moins. Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD « Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB La 4 passe encore pas trop mal mais la 5 je n'accroche pas du tout
![]()
Dernière édition par Quentin le Mer 17 Juil 2013 20:57, édité 1 fois.
D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
![]() La 5 marche très bien… À propos de la 4, tu as essayé de jouer ton effet en diagonale ? Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD « Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB
Non non c'est juste de essais, photo revue, avec cette effet pour eviter de se dispersé dans l'image... Merci quand meme pour vos impressions! D'autres a venir..mais vous aimerez pas!! ![]() J'aime beaucoup!
La 3 déroute dans la série, elle aurait mérité son fil à part pour ne pas être comparée aux autres, mais il y a une vraie ambiance chez elle qui me plaît bien. Dynax 9 /9Ti; A700; A900; objectifs du 8mm Peleng au 500 cata Minolta, en passant par plein de focales intermédiaires; flash 5600 et macro; et quelques autres plaisanteries hors-sujet, avec un penchant pour les versions titane.
Je trouve assez cool ton traitement, j'ai eu beaucoup de plaisir Ă contempler ces images!
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
![]() Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD « Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |