N'étant pas vraiment dans mon domaine; j’attends vos avis.
1 plan large
2
3
4

![]() |
AudreyBonjour,
J'aime bien l'ambiance globale, cette joie de vivre dans ce lieu qui pourtant est bien délabré. Je suis pas pro des portraits en urbex, mais certains détails dans les compos me gennent un peu : #1 Peut être crop leger à droite pour ne pas avoir le pan de mur qui revient > sensation de salle infinie ? J'ai l'impression que ca penche d'un pouilleme à droite, je suis le seul ? #2 En dehors de la chaise coupée, je pense qu'il aurait été pas mal que tu te rapproche de 50cm vers le mur. Elle aurait été plus de profile, plsu de géométrie sur le dessin des jambes. et sensation de profondeur avec le mur et barrière qui convergent vers le centre de ton image (c'est à dire sur elle) #3 Je la trouve très coincée dans ce cadre, même chose se rapprocher du mur ? Le coupure au genoux est pas des plus gracieuses je trouve. tu peux essayer en croppant juste avant ? #4 J'aime bien l'idée mais je suis gené par le penché, et le trop de profondeur de champs. J'ai mis très longtemps à comprendre quels barres et poteaux étaient devant, quels autres derrière elle. Pour le traitement, je regrette on trouve pas le même ton de peau dans toute la série. mais avec le manque de lumière, ca doit pas être évident. Au flash déporté ? ou projo de chantier ? Alpha850 - Alpha700 - 2xDynax7 -
Minolta 20 2.8 Old, 50 f1.4 RS, 24-105 D, 28-70 G, 100 Macro D Tamron 70-200 - bague M42 - flash 36 x 2 - Minolta Autometer IV Zenit E Praktica Super TL 1000 - Helios 44-2 58f2 M42 - Pentacon auto MC 135f2.8 M42 Minolta X700 - MD 50 1.7 - MD 28-70 3.5-4.8 - flash Olympus XA - flash
Merci pour ton analyse.
Pour la différence de peau, c'est que sur une j'ai rajouté de la couleur. Pour la 2 et 3, je suis d'accord; mais je tenais a conserver le tag. Ok, pour les genoux de la 3 ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |