Merci à vous deux, d'être passé!

Continuons donc en direction du Saut de Gouloux. J'espèrais y faire une pose longue de cascade mais n'ayant pas été inspiré par la cascade en question je me suis abstenu. Par contre la forêt du lieu m'a elle offerte de belles opportunités de compostions.
22/

23/

Nous décidons de continuer notre visite des lacs de ce magnifique parc naturel, nous passons rapidement au lac des Settons (trop touristique), Pour nous rendre au Lac de Chamboux, beaucoup plus isolé et sauvage, sans base nautique, nature pure. Selon la brochure de l'office du tourisme il rappelerait même les grands lacs canadiens, tout un programme.
Je vous laisse juger mais nous on a pas été déçu, on a pris plein les mirettes.

24/ Bonjour monsieur! Ca mord? Non? Bah, en mĂŞme temps, on s'en fout, on se console avec le paysage!

25/

26/

Ca commence très bien, et si on en faisait le tour pour voir ce qu'il a offrir...
27/

28/

29/ Chéri! Je pense qu'on va rester dormir là ce soir! [...] Ha, bah c'est le jeu ma pov' Lucette! ^^

30/

31/

32/

33/ Bon bah fais tes photos, moi autant de beauté ça m'épuise...

34/ Et la récompense du jour.^^

Merci d'avoir suivi cette petite série. Il se peut que j'en remette d'autres, j'ai pas encore tout traité.
En tous cas j'espère vous avoir donné envie de vous rendre dans cette superbe région, très photogénique.
Encore un grand merci au DxDien de l'étape, Quentin, c'est quand tu veux pour nous organiser une sortie paysagiste. En tous cas nous, on reviendra!
Und tschĂĽss....