Donc bilan ....elle met la main au porte-monnaie et se paye d'ores et déjà un nouveau système ..... Portable ou fixe! epicetou!
On ne parle même pas de réinstaller l'ancien système dans ce cas là !

![]() |
Un portable pour retouche photo uniquement
Ouaip! Mais comme précisé plus haut
![]() ![]() Donc bilan ....elle met la main au porte-monnaie et se paye d'ores et déjà un nouveau système ..... Portable ou fixe! epicetou! On ne parle même pas de réinstaller l'ancien système dans ce cas là ! ![]() ...
Non Non!
![]() Je fais référence à tes propos avec une réinstall sur la config. initiale ....... ![]() ![]() ...
On ne va pas polluer, mais si changement par un SSD du disque syteme réinstall obligée, je n'ai jamais dit que dans l'etat actuel la reinstall etait nécessaire ![]() ![]() ![]() ![]()
Et qui le fait le nettoyage? ..... je ne pense pas que ce soit Trublionne! ... en fonction de ses compétences précitées!
![]() Et perso en fonction de ma propre expérience ...... rien ne vaut une réinstall bien claire et limpide pour récupérer toutes les performances d'un système! ![]() De toute façon! on parle pour rien! ![]() Trublionne a envie de se payer un portable ![]() ![]() ![]() et c'est la même démarche pour ses Apn! ![]() ...
Vous ĂŞtes marrants, lol !
Bon, finalement, j'ai vu aussi que XP n'aurait plus de mises à jour disponibles et qu'il faudra que je passe à Win 7 ou 8, bon gré malgré, j'ai bon ? RX100 iii + RX10 IV + Nex 7
Toutafé! trublionne......
![]() Mais c'est pas pour demain matin 1ère heure! ![]() ...
Bon, maintenant je sais plus que faire
![]() RX100 iii + RX10 IV + Nex 7
Petite précision toutefois ....si tu restes avec tes applications qui fonctionnent déjà ce n'est pas systématiquement bloquant!
Mais cela est embĂŞtant pour des applications futures! ![]() ...
Non pour tout reprendre à zéro!
Tu avais envie de prendre un portable ...... je pense que tu voulais y consacrer environ 500 à 600€ Non???????? Et bien soit tu le prends ..... épivloilà ! Soit tu suis nos conseils et tu mets ton budget ...... pour upgrader ta tour et ton Os!
Dernière édition par doumedoume84 le Lun 01 Juil 2013 11:14, édité 1 fois.
...
Oui, j'ai bien compris.
Bon, je vais économiser un peu et ferai refaire une belle tour ultra-rapide et hop ! Merci à vous pour tous vos conseils ![]() RX100 iii + RX10 IV + Nex 7
Tu installes the gimp et photfiltre sur ta machine maintenant, et tu testes ! SI ca rames trop tu rajoutes de la ram, si ca rame toujours tu prévois le remplacement !! ![]()
Toutafé!
je pense que c'est le bon choix .... si ton ordi te permet de faire ce don tu as besoin! ![]() Edit : Grilled par dami1 ![]()
Dernière édition par doumedoume84 le Lun 01 Juil 2013 11:17, édité 1 fois.
...
On peut pas installer ce genre de logiciels sur un disque externe pour soulager la machine ?
RX100 iii + RX10 IV + Nex 7
ton disque dur fait quelle capacité actuellement??????
Et il est rempli Ă quel pourcentage?????? ...
Ca ne la soulage pas, ca evite d'occuper de l'espace disque sur le disque systeme, mais vu le poids de ces 2 logiciels je ne m'en fais pas trop ! Pour faire un peu de "ménage" sur ton ordi, commences par désinstaller les logiciels inutiles, et un pti logiciel qui va bien pour nettoyer le pc, Ccleaner ! Revenir vers « Le matériel informatique » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |