titre : L'art ....... de l'esquive!
Photo N°13
|
|
Visions de Doumé - Passé industriel... L'Oeil de la Mine...
Comme je cherche toujours un peu plus loin
titre : L'art ....... de l'esquive! Photo N°13
Dernière édition par doumedoume84 le Dim 30 Juin 2013 16:28, édité 3 fois.
...
Merci Dami1!
Pour les yeux! ils ne sont pas fermés ![]() ...
C'est comme ça que je cadre aussi mes adversaires
![]() ...
Je voudrais vous faire une autre proposition de traitement ..... pour avoir vos avis et critiques!
Merci d'avance de votre collaboration et de vos retours! Dominique Photo N°14
Dernière édition par doumedoume84 le Jeu 17 Déc 2015 20:31, édité 8 fois.
...
Top!
Bon, il allait quand même pas faire vider la salle pour faire sa tof ![]() A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
J'ai mis une version Bis spéciale J.C.!
Mais Le but de cette proposition était que je présentais .... un traitement différent des précédents. ..... donc je souhaitais avoir votre avis par rapport aux précédentes! PS/ il est à fond notre J.C. ...
Merci de ton retour Pierre !
PS/ La prochaine fois! j'emmène J.C. avec moi! ........ pour faire le videur de salle! ![]() ...
Merci de ton retour Valoch!
PS/ Vous êtes vous aperçus que j'avais laissé un poil de colorisation ..... dans celles-ci! ...
Merci Valoch!
Comme vous ne m'aviez pas fait la remarque .... j'ai bien vu que cela ne vous avait pas choqué! Mais de là ...... à ce que ce type de traitement puisse vous plaire spécifiquement! ![]() J'avais besoin d'une petite confirmation! ...
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités ![]() |
|