titre : L'art ....... de l'esquive!

Photo N°13
![]() |
Visions de Doumé - Passé industriel... L'Oeil de la Mine...
Comme je cherche toujours un peu plus loin
![]() ![]() titre : L'art ....... de l'esquive! ![]() Photo N°13
Dernière édition par doumedoume84 le Dim 30 Juin 2013 16:28, édité 3 fois.
...
Merci Dami1!
![]() Pour les yeux! ils ne sont pas fermés ![]() ![]() ...
C'est comme ça que je cadre aussi mes adversaires
![]() ![]() ...
Je voudrais vous faire une autre proposition de traitement ..... pour avoir vos avis et critiques!
![]() Merci d'avance de votre collaboration et de vos retours! ![]() Dominique Photo N°14
Dernière édition par doumedoume84 le Jeu 17 Déc 2015 20:31, édité 8 fois.
...
Top!
![]() Bon, il allait quand même pas faire vider la salle pour faire sa tof ![]() A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
J'ai mis une version Bis spéciale J.C.!
![]() Mais Le but de cette proposition était que je présentais .... un traitement différent des précédents. ![]() ..... donc je souhaitais avoir votre avis par rapport aux précédentes! ![]() ![]() PS/ il est à fond notre J.C. ![]() ![]() ...
Merci de ton retour Pierre !
![]() PS/ La prochaine fois! j'emmène J.C. avec moi! ![]() ![]() ...
Merci de ton retour Valoch!
![]() PS/ Vous êtes vous aperçus que j'avais laissé un poil de colorisation ..... dans celles-ci! ![]() ...
Merci Valoch!
![]() Comme vous ne m'aviez pas fait la remarque .... j'ai bien vu que cela ne vous avait pas choqué! ![]() Mais de là ...... à ce que ce type de traitement puisse vous plaire spécifiquement! ![]() J'avais besoin d'une petite confirmation! ![]() ...
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |