amandine

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val_2
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#1 Message Lun 24 Juin 2013 20:10


Ma chérie c'est gentiment proposée pour ma première séance photo, qui s'est révélée plus difficile que se que je pensais !
Pas facile de trouver les bons endroits avec les bonnes poses et en plus d'avoir une lumière pas trop dur , gérer les contres jour et les ombres disgracieuses !
bref je vous joint quelques échantillons j'ai besoin de conseils !
La partage d’expérience il n'y a que ça de vrai !
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je n'ai vu les doigts coupés qu'au moment du post-traitement =/
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a57 + 18-55 f3.5-5.6 + 50mm f1.8 + Flash HVL-43

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Quentin
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#2 Message Lun 24 Juin 2013 20:23


J'ai le sentiment que les MaP sont approximatives (notamment sur la 1 et la 2 non ? )

Les poses ne me parlent pas trop non plus

Du coup, j'ai une préférence pour ce qui se dégage de la 5 ;)
D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5

val_2
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#3 Message Lun 24 Juin 2013 21:16


Les mises doivent ĂŞtre faites sur les yeux si je ne dit pas de bĂŞtises mais bien souvent j'avais du mal a les faire au bon endroit , il est plus facile de les faire en manuel peut ĂŞtre ?
Pour les poses j'essaierais de réfléchir un peu plus avant de faire les photos !
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Zeiss
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#4 Message Lun 24 Juin 2013 22:25


Quentin a écrit :J'ai le sentiment que les MaP sont approximatives (notamment sur la 1 et la 2 non ? )

Les poses ne me parlent pas trop non plus



:+1:

Mais j'aime le traitement :commeca:

BenProof
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#5 Message Lun 24 Juin 2013 23:30


Alors pour ma part la 5 est celle aussi qui sort du lot(le traitement, la lumière la compo...), après il y a la trois ou j'ai l'impression que ton modèle est plus à l'aise devant l'objo et du coup ça donne une pose plus naturelle et plus agréable à regarder!
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A65 samyang 8mm, tam 70-200mm, sony 50mm 1.8, 35mm 1.8 et 16-50mm. Plus un HVL58 et un Minolta 5400HS
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cerise
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#6 Message Mar 25 Juin 2013 08:20


J'aime assez la quatre très nature.
La cinq effectivement a une chouette ambiance et u traitement sympa.
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert


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koala
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#7 Message Mer 26 Juin 2013 11:48


BenProof a écrit :Alors pour ma part la 5 est celle aussi qui sort du lot(le traitement, la lumière la compo...), après il y a la trois ou j'ai l'impression que ton modèle est plus à l'aise devant l'objo et du coup ça donne une pose plus naturelle et plus agréable à regarder!


Je partage complètement cet avis.
Sue la 3, peut ĂŞtre jouer avec les lignes de fuites induites par la garde corps...
Mais le plus dûr, c'est de commencer, et là, tu as un modèle bienveillant et très agréable. Profitez en et amusez vous.
Sony A 550 grippé - Sigma 10-20 f4-5,6 - Tamron 17-50 f2,8 IF LD XR DiII - Sigma 70-200 f2,8 APO EX - TC Sigma X1,4
a vendre M24-85 f3,5-5,6 - M50 f1,7 old - M100/400 f4,5-6,3 - "Quand on a rien Ă  dire, on cite un proverbe chinois" Proverbe chinois

jizzus
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#8 Message Mer 26 Juin 2013 11:53


J'aime bien la 5. Par contre le manque de piqué c'est dû à la compression?
Sony A7 III
Samyang AF 24/2.8 - 35/1.4 | Sony 85/1.8 | Tamron 28-75/2.8

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Lubna
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#9 Message Mer 26 Juin 2013 14:27


je sens un effet de clarté en négatif ou alors de la buée sur l'objectif :-(
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
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val_2
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#10 Message Jeu 27 Juin 2013 11:30


oui j'ai légèrement mis la clarté en négatif , mauvaise idée ?
c'est ma première série de photo avec model , si vous avez des conseils sur le style de traitement ou lors de la séance photo si vous avez des petits truc pour mettre le model en confiance je suis preneur ^^
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jizzus
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#11 Message Jeu 27 Juin 2013 11:37


Tu peux mettre Ă  dispo un RAW?
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val_2
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#12 Message Jeu 27 Juin 2013 11:48


un raw pour laquelle ? ^^
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#13 Message Jeu 27 Juin 2013 12:04


il faut commencer . et au début eh bien on se dit qu'on y arrivera jamais ! mais c'est en shootant qu'on devient shooteur .. euh .. pardon. :lol:

Amuse toi et progresse a ton rythme :) pour la MaP utilise le point centrale pour etre sur de le faire sur les yeux, et recadre ensuite (sans lâcher ta MaP en gardant le déclencheur semis appuyé) , si ce n'est pas ce que tu as fait ;-)

c'est peut etre moi, mais j'au rehausserai les contraste légèrement aussi .

bon apprentissage !
Sony: A7 III; Sony A7 RIV;
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#14 Message Jeu 27 Juin 2013 12:09


d'accord avec ls voisins du dessus pour dire que la 5 sort du lot :wink:
je trouve que le N&B a un meilleur rendu que tes photos couleur, mais ce n'est que mon avis
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Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII
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La vie est bien trop courte pour se la rendre petite

val_2
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#15 Message Jeu 27 Juin 2013 12:10


euh je n'arrive pas a envoyé le fichier raw , quand je telecharge la photo, j'ai un message qui dit que le format n'est pas autorisé !

merci tomtom pour c'est conseils fort interessant ! vivement le prochain shoot maintenant !
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Omega29
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#16 Message Jeu 27 Juin 2013 12:50


Quentin a écrit :J'ai le sentiment que les MaP sont approximatives (notamment sur la 1 et la 2 non ? )

C'est parce qu'elle est dans le décolleté :mrgreen:
Alpha 580, Zeiss 16-80, 35mm f1.8 sam, Samyang 85mm F1.4 AS IF UMC, Tamron SP 70-300mm USD + filtre UV CZ T*, HVL-F43AM, filtre ND x64, RMT-DSLR1, MSHX16B.
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