PatricTheo a écrit :sernine a écrit :qui va commenter les paysages maintenant ? Pas PatricThéo visiblement...
aucune chance, en effet...
Donc tu veux "déjà " nous faire regretter Pschitt!

![]() |
Semaine 26-2013: pschitt
Donc tu veux "déjà " nous faire regretter Pschitt! ![]() ...
Bonjour,
et bravo, et merci, et plus encore. _ Pour cette photo qui est magnifique. Un beau sujet, une belle compo, un beau contraste entre un premier plan très dur et un arrière plan très doux. Avec un toit carré et pointu posé sur une colline toute ronde où une génisse "dalmatienne" vient voir ce visiteur étrange équipé d'un troisième œil. _ Pour la relève qui ne sera pas facile mais qui commence très fort. _ Pour cette interview retraçant un fort beau chemin de vie suivant des traces paternelles pour s'en affranchir dans une Aventure avec un grand "A". Bonnes routes à vous deux et ............ grand respect! ![]() Des trucs, des bidules qui figent les instants.
Dénoncer la pensée unique est mon unique pensée... mais je n'en fais pas une obsession! Bravo pour cette bien émouvante interview.
Comme beaucoup je suivrais avec attention le fil que tu vas dérouler tout autour du globe. Bonne route à toi Pchittt ! A77+grip - A350 - grip Phottix
17-50 f2.8 Tamron, 90 f2.8 Macro Tamron, Tamron 70-200 f2.8 70-210 f4 Beercan Minolta, 50 f1.7 Minolta bagues allonge macro kenko et un 50 f1.7 en M42 3600 HSD C'est l'effet vache, mais en voila une interview qu'elle est sympa, quel beau partage
![]() ![]() ![]() On se sent un peu de la famille avec toutes ces confidences..... Merci à tous les deux , même si le choix de la photo n'est pas le meilleur à mes pauvz'yeux Je ne sais pas comment dire Pschitt mais ton coup d’œil va manquer, va nous manquer Beau programme, Amuse toi bien !!! Torres del Paine, Cerro Torre, le parc Alberto Agostini à ne manquer pour rien au monde
Bon voyage intérieur et trajet photographique !
A+
Alain Bartier Tous les photographes font des photos floues, mais certains exagèrent http://www.alainbartier.eu
oh je crois que Pschitt ne va pas manquer, au contraire avec ce qu'il va nous poster dans les prochains temps ça va plutôt être un régal !! bonnes routes à toi, carpe diem, tache d'être heureux et ramène nous de belles photos, que l'on puisse continuer à échanger où que tu sois sur cette planète !
A9 II | A9 | A6300 | G 200-600mm | GM 70-200mm | G 24-105mm | G 12-24mm | GM 50mm 1.2 | GM 35mm 1.4 | CZ 16-70mm | P16-50mm | Tamron 45mm 1.8
Canon R6 II | Canon 1D-X | Canon 5D III | 15mm FE f/2.8 | 24mm TS-E L II | 85mm f/1.2 L II | 135mm f/2.0 L | 300mm f/2.8 L IS | 16-35mm f/4.0 L | 24-105mm f/4.0 L | TC x1.4 III | TC x2 III Sigma 85mm 1.4 Art | 35mm 1.4 Art | 50mm 1.4 Art tmt.photo | flickr
Je ne vais pas etre trés original, mais franchement c'est la grande classe ce projet pschitt, et il faut oser se lancer.
si tu cherches une contrée hostile et froide pour passer l'hiver, n'oublie pas la lozere, tu y trouveras une porte ouverte. mais surtout, bon vent pour ce grand voyage, en te souhaitant plein de satisfactions, et de belles photos. Pour tes couteaux et autres objets, pour stimuler une vente sur le forum, tu pourrais noter le nom de chaque acheteur sur un coin de toa nouvelle maison, pour que chaque acheteur ai l'impression de voyager avec toi. "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Obtenir le label pschitt pour l'une de ses photos c'était un peu comme une petite consécration. On est nombreux à le penser. Tu as participé à ma progression et je t'en remercie. Bonne route à toi
![]() Sony A99 RX100,24-70/2.8, 70-200/2.8, 20mm/2.8
Minolta 1.4/85mm Manfrotto Tripode, monopode, tête pano 303 MH057A5 Filtres Lee... Mon chti fil et quelques clichés persos sur FLICKR
Merci à tous pour vos si nombreux et gentils messages. Rassurez-vous, je ne quitte pas le forum, j'y passerai juste un peu moins régulièrement...
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Un peu de regret de voir notre Pschitt quitter ses fonctions, vite rattrapé par la joie de le voir accomplir un projet si ambitieux.
Bravo à toi Pschitt et félicitations à Pat pour cette belle interview!
Dernière édition par Tom D le Mar 25 Juin 2013 14:10, édité 1 fois.
Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
![]() ![]() J'en profite également pour te dire toute mon admiration quand au nouveau projet en cours, je te dis bon voyage et que le meilleur t'accompagne au cours de ton périple. Bonnes rencontres et belles ![]()
Un grand merci à pschitt pour tout ce qu'il a amené sur le fofo.
Maitre es-paysages (entre autres) continue de te connecter durant ton périple. mon site
A99 - CZ16-35/2.8 - CZ 24-70/2,8 (volé) - Minolta 80-200/2,8 - HVL58 D500 - Tamron 150-600 f5,6-6,3 Canon R7 - RF 100-500 f4.5-7.1 à vendre : Minolta 24-85/3,5-4,5 - TC Kenko 2 - Nikon D7100 - Nikkor 16-85
Merci pschitt & PT pour le bel interview intéressant.
Pas la photo que je préfère de ce que j'ai pu voir de pschitt, mais élégante tout de même. Bonne route au trotteur et bon courage à l'héritier ![]() A65 , Nex3 & qq cailloux
Revenir vers « Photo à la une » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |