quelques macro
pas convaincu par le choix du cadrage sur la 1
la 3 est lamieux mais je pense que tu peux en ameliorer le traitement
la 3 est lamieux mais je pense que tu peux en ameliorer le traitement
A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos
mes photos
Merci de ton passage, qu'améliorerai tu sur la 3 ? le vert un peu sombre ?
Pour la 1 c'est du minimaliste et je comprend que cela ne plais pas Ă tout le monde
Un autre cadrage et 2 autres.
5.
6.
7. ta de beau yeux
Pour la 1 c'est du minimaliste et je comprend que cela ne plais pas Ă tout le monde

Un autre cadrage et 2 autres.
5.
6.
7. ta de beau yeux
west, pour la 1 je n'ai rien contre le minimalisme, bien au contraire, c'est simplement le cadrage que je ne trouve pas opportun c'est tout, pour la 2eme version le cadrage vertical est mieux mais la bete est trop basse pour moi
pour la 3 je trouve le traitement un peu trop plat, peut etre revoir la luminosité + contraste
sur la 6 je ne sais si tu as appliqué une symetrie mais l'aspect de la feuille est un peu derangeant à voir eventuellement sans
pour la 3 je trouve le traitement un peu trop plat, peut etre revoir la luminosité + contraste
sur la 6 je ne sais si tu as appliqué une symetrie mais l'aspect de la feuille est un peu derangeant à voir eventuellement sans
A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos
mes photos
Merci de votre passage
@ The monks: je ferai une MAJ demain en tenant compte de tes recommandations !
@ Quentin: la pointe était loin en haut, l'herbe était tourné, le bas est donc aussi épais que le haut, je me fais comprendre ???
@ The monks: je ferai une MAJ demain en tenant compte de tes recommandations !
@ Quentin: la pointe était loin en haut, l'herbe était tourné, le bas est donc aussi épais que le haut, je me fais comprendre ???
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro »