Idée assez mal réalisée

![]() |
Tronc sculpté à l'OpinelHello
L'idée est bonne mais le truc qui choque toute de suite est l'absence d'ombre de l'escabot. Pour le reste, je trouve ça plutôt bien réalisé. Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
Oui, je me suis trompé de version de photo retouchée ![]() Car j'en ai plusieurs, sur l'une on voyait l'ombre du tronc de cerisier supprimé + celle de l'échelle, sur une autre ombre du tronc supprimée mais ombre échelle mal ajustée, et sur celle que j'ai envoyé plus d'ombres. Sans compter le temps passé pour le pseudo-traitement, y'a que des feuilles vertes ![]() Je peux envoyer le raw original aux accros pour finaliser proprement l'idée ![]() edit: à part le problème d'ombre, le gros souci c'est que le cerisier est sur un fond de haie, avec plein de feuilles, fond que j'ai essayé d'atténuer mais c'est assez compliqué pour mes petites compétences.
Si tous les troncs de cerisiers étaient sculptés de la sorte, il y aurait des risques de conflit de bipèdes dans l'arbre au moment des cerises !
Dommage pour l'ombre de l'escabeau en effet. Belle idée et jolie réalisation malgré tout. ![]() Je comprends mieux pourquoi tu ne cherches pas oukcet !!! ![]() Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |