GG a écrit :Très belle photo. Bâtisse magnifique et tout est parfaitement mis en valeur. On perçoit chaque détail de l'architecture. Petit bémol, il ne fallait pas y aller sans nous...
Vous allez trouver que je fais ma chieuse...surtout quand on voit la qualité de ce cliché....et surtout que c'est pas demain la veille que j'en ferais autant....mais il manque un petit morceau en haut de la première arche...c'est volontaire? d'autant plus que la photo n'a pas son format d'origine...peut-être mon p'tit bout d'arche existait t-il avant recadrage...?
Cordialement
GG
Hello GG,
Merci du passage!
Concernant le bout d'arche manquante, la photo a été prise à 10mm il y avait donc un gros travail de redressement des verticales à effectuer ce qui a entraîné un recadrage/rognage de certaines parties.
Il y a aussi le fait que lors de la prise de vue, j'ai mal calculé mon emplacement sur l'escalier et je n'étais pas totalement dans l'axe de coupe de la bâtisse.
Pour éviter ça j'aurais dû faire un assemblage de plusieurs images avec un trépied (ce qui est interdit dans ces musées

) ...
@+