franchement je suis pas décu du trépied et de la rotule

![]() |
[Fil Ouvert] Libellules & Co3 fois plus de pieds qui font bouger les herbes alentours
![]() a7R III - a7
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II Ouai c'est beaucoup plus pratique, ça permet de déplacer l'appareil dans toutes les directions sans bouger le trépied, c'est vraiment terrible
![]() Par contre c'est bien plus long pour prendre une photo, mais permet de bien mieux soigner sa pdv ![]() a7R III - a7
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II Belle série hyb encore la dernière.
Petite pref à la 3 et la 4 pour moi aussi. Le bokeh des 2 premières est sympa mais la 1 présente à mon sens le petit défaut de ne pas avoir l'agrion entièrement net alors que sa position pouvait s'y prêter. Et pour la 2, j'accroche moins à la vue de 3/4 dos. Allez je pousse avec 2 petites prises hier. Sympetrum Fonscolombii pour changer un peu des agrions. Sous une lumière de mi-journée... La seconde est un petit clin d'oeil - sans prétention aucune- aux critiques de l'AF des Sony mais aussi des zooms Sigma qui parsèment le forum de ci, de là ![]() a77 / a100 / Tokina 11-16 2.8 DX / Sigma 17-70 C, M24-105 / S50 1.4 / Tamron 90 2.8 / Sigma 150-500 OS HSM
On voit qu'elles sont de retour, le fil Ă pris quelques pages
![]() Jolie les Stacks The monks ![]() Hyb, la 2 sans hésité ![]() toujours de ma dernière sortie, un doublé Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |