fondus maj der
Je prefere largement la 4 pour son cadrage beaucoup plus dynamique.
La 5 est jolie pour un bouquin d'identification mais beaucoup moins artistique Ă mon avis
La 5 est jolie pour un bouquin d'identification mais beaucoup moins artistique Ă mon avis

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
mci cerise comme quoi!
pour la 5 cerise c'est quand meme pas l'idéal pour de l'identification
2 autres papillons Ă vous soumettre
pour la 5 cerise c'est quand meme pas l'idéal pour de l'identification

2 autres papillons Ă vous soumettre
A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos
mes photos
-
jwchretien - Messages : 2411
- Photos : 255
- donnés / reçus
Les 2 dernières sont géniales.
Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
La 7 est très belle. Le seul bémol la concernant c'est que j'ai l'impression que la MaP est un peu en arrière des yeux 

D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
mci bien pour vos avis, quentin la map est faite à la moitié des yeux, je voulais comme l'a dit JC avoir le bord des ailes nets
A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos
mes photos
-
J.C - Galeriste
- Photos : 263
- donnés / reçus
Quentin, personnellement je trouve que ça ne gêne pas
- les yeux sont sombres, ce ne sont pas eux qui vont monopoliser l'attention.
- le regard attrape de suite le bord des ailes et part en les suivant dans la photo.
Non?
Je suis fan des minis zones de netteté en macro/proxy et celle-là , je trouve qu'elle est particulièrement bien placée.
Killer!
Mais en fait la 6 aussi, hein.
- les yeux sont sombres, ce ne sont pas eux qui vont monopoliser l'attention.
- le regard attrape de suite le bord des ailes et part en les suivant dans la photo.
Non?
Je suis fan des minis zones de netteté en macro/proxy et celle-là , je trouve qu'elle est particulièrement bien placée.
Killer!
Mais en fait la 6 aussi, hein.

-
J.C - Galeriste
- Photos : 263
- donnés / reçus
Les goûts et les couleurs, comme on dit. 
Pour moi, sur cette photo si il place la ZdN sur les yeux, on va se retrouver avec deux yeux sombres nets (donc autant dire, rien) et tout le reste de la photo dans le bokeh.

Pour moi, sur cette photo si il place la ZdN sur les yeux, on va se retrouver avec deux yeux sombres nets (donc autant dire, rien) et tout le reste de la photo dans le bokeh.

A force de repasser, c'est vrai ce que tu dis ... mais en fermant un chouille de plus ca aurait peut être fait les 2 (ou un peu plus de netteté sur les yeux...)
D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro »