red71 a écrit :Merci pour le retour.
Dans quelle mesure la finition de l'a200 est vraiment inférieure à elle de l'a100.
Est-ce une impression au toucher ou il y a des éléments probants ?
Comme quasiment tous les utilisateurs pointent cette différence (ça doit être vraiment vrai alors), j'aimerais en savoir plus.
Bonsoir,
Merci Ă tous...

- Pour les plastiques, je trouvais ceux de l'A100 beaucoup plus valorisant au niveau visuel, là le "granuleux" prends bcp les traces (même si elle disaparaissent après).
Je trouve aussi que l'apparence des plastiques sur l'A200 (bcp plus mat) fait moins bonne impression que ceux de l'A100 (plus lisse), et qu'il s'en dégage un sentiment de "moins solide" sur l'A200. C'est très personnel... Mais il est tout de même résistant

- Pour la rapidité, effectivement dès que la carte mémoire est solicitée, ça rame...
Certainement le fait que les images sont un peu plus grosse puisque moins compressées et que la fouchette haute des limites de la carte mémoire est, avec l'A200, dépassées alors qu'elles ne l'étaient pas avec l'A100.
- Pour l'AF et le bruit, je confirme après 2 séances de photos aujourd'hui (TGV et chevaux dans un manège couvert) que l'AF n'a jamais hésité alors qu'avec l'A100...
Le bruit et la sensibilité dans le manège... un vrai régal

Même sans soleil à 260 Km/h ça le fait !

Voili, voilou...
@+
Daniel.