Peut être un chouille décalé le cadrage à gauche... après on risque la pleine pastille...
![]() |
Chevrette matinale accompagnée...Pour moi le cadrage portrait ne se justifie pas
![]() Peut être un chouille décalé le cadrage à gauche... après on risque la pleine pastille... D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Que la chevrette soit au milieu ne semble pas être un problème étant donné que le sujet est les 3 individus. Donc les 2 petits sur la droite donneront tout de même une compo harmonieuse.
Enfin bon... C'est sûr que si on se réfère à la sainte règle des tiers.... ![]() merci pour vos passages,
en fait, j'ai cadré comme j'ai entrevu la scène dans un balayage de G à dte, c'est perso, mais j'aime bien cet équilibre, végétation plus haute à G, sujets bien planqués à Dte, si je n'avais pas eu l'idée de me pencher au dessus du barbelé, je ne les aurais pas vus. pour un contre-plongé, c'était impossible avec la végétation... amic, philippe Focalisé sur la photo nature...
Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
![]() |