ASM a écrit :Bon il y a juste un petit aspect qui m’embête : dans "à propos", je trouve que tu accordes trop d’importance à ton matériel (je te cite "haut de gamme"). Ce n'est que mon avis mais le mettre au même "rang" que ta petite présentation, je trouve ça un peu dommage.
Ah oui ? En fait j'ai déjà été confronté au fait qu' "un amateur ne peut pas avoir de bon matériel", sony alpha Késako ? Certes, surement des gens qui jugent plus le matos que la qualité des photos, mais il est vrai que comme ça ils ne se posent pas de question, l'A77 est loin d’être le meilleur boitier du monde surtout que je n'ai pas encore toute les bonnes optiques, mais au moins, je pense aguicher la curiosité de certains.
Et Ă l'inverse je ne pense pas qu'enlever cette phrase m'apportera plus. Il y a peut ĂŞtre moyen de la transformer cependant en une phrase moins directe (moins agressive ? )
ASM a écrit :Bon globalement ton site à l'air d'être au point.

Merci en tout cas de ton avis et de t'être penché sur mon cas !
ladymonster a écrit :Perso le show bike j'adore...belles photos

Merci !
Je vais essayer cette année d'avoir l'accréditation pour toute les animations et les concerts de l'évènement !
Je ne sais pas si tu connais, mais c'est un truc énorme ! Environ 15 000 à 20 000 Bikers qui débarquent dans une ville de 3000 habitants, je sais pas si tu t'imagines le chantier !