jpeg du a99, lightroom pour quelques retouches, premiere pour monter tout ça et 8h de patience
phpBB [media]
enjoy!
![]() |
[stop motion] himeji castle nanoblock
Règles du forum
Afin de poster une vidéo, il suffit de mettre le lien entre les tag [video]. Le tag fonctionne avec les sites suivants : hulu.com, myspace.com, break.com, twitvid.com, ebaumsworld.com, exposureroom.com, youtube.com, metacafe.com, dailymotion.com, facebook.com, veoh.com, gamespot.com, vidiac.com, megavideo.com, vimeo.com, funnyordie.com, rutube.ru, keepbusy.net, comedycentral.com, tu.tv, godtube.com, myvideo.de, espn.com, tm-tube.com, mpora.com, gamevideos.1up.com, liveleak.com, singsnap.com, xfire.com, wegame.com, mtvmusic.com, collegehumor.com, sevenload.com, southparkstudios.com, ustream.tv, mlssoccer.com, youku.com, tudou.com, video.yahoo.com, videos.sapo.pt, ign.com, soundcloud.com, smotri.com, clipiki.ru, gametrailers.com voilà un post plus pour le fun que pour le travail photovidéographique
![]() jpeg du a99, lightroom pour quelques retouches, premiere pour monter tout ça et 8h de patience phpBB [media] enjoy! even a stray has pride
__________________ A99, A700 (HS), A6000 || Samyang 8mm 3.5 || CZ16-35 || CZ85f1.4 || Sony 50f1.4 || Minolta 100m2.8 || HVL F56
C'est marrant par moment ça faisait penser à de l'impression 3D, et bien la musique de GoT ça rappel le générique !
![]() En fait combien de cliché ont été pris ?? Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso Franchement le truc vraiment sympas c'est quand on vois que sa se monte tous seul, c'est domage que l'on vois vos mains.
Je m'explique; cela aurais donné l'idée que le castle se monterais tous seul, pieces par pieces. Beaucoup plus de boulot mais le rendu est vraiment sympas! Alpha 77 + sony DT16-50 F2.8 + Samyang 8mm + tamron 90MM MACRO
http://500px.com/RomaBM https://www.facebook.com/Roma.photographie A77 a vendre
J'aime beaucoup, gros boulot en tout cas ;)
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Revenir vers « Vos vidéos » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |