Je cherche un moyen de changer le ballon d'une photo en mappemonde, mais je ne c pas trop comment faire, si une bonne âme pouvait m'aiguiller

Je dispose de CS6 et LR
un grand merci d'avance, c une photo que je voudrais offrir

![]() |
[aide]changer ballon en mappemonde
Bonjour Ă tous,
Je cherche un moyen de changer le ballon d'une photo en mappemonde, mais je ne c pas trop comment faire, si une bonne âme pouvait m'aiguiller ![]() Je dispose de CS6 et LR un grand merci d'avance, c une photo que je voudrais offrir ![]() ![]() " Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. "
 "Les virus sur mac c'est comme les extra-terrestres, certains en ont vu..."  5DIV / 400 2.8 IS I / 85 1.8 / 50 1.4 / 17-40-4 / TC 1.4 / TC x2 A6300 / 35 1,8 OSS / Sony AX53 / Ronin SC Faune et flore /// Ma page FB /// Flickr
Heuuu
![]() par copier coller l'ajout de la mappemonde ?? " Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. "
 "Les virus sur mac c'est comme les extra-terrestres, certains en ont vu..."  5DIV / 400 2.8 IS I / 85 1.8 / 50 1.4 / 17-40-4 / TC 1.4 / TC x2 A6300 / 35 1,8 OSS / Sony AX53 / Ronin SC Faune et flore /// Ma page FB /// Flickr
Super mais je suis pas capable de faire sa seul
![]() " Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. "
le globe c fait
" Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. "
quatre , delicatement avec la souris tu fais le tour de la main. tu devrais avoir ta main avec un trait en pointillé. si ta selection de convient , clic droit, et tu choisis "calque par copier.
sans détourer, tu mets effectivement le globe redimensionné et ensuite tu gommes doucement à l'endroit supposé des mains pour les faire apparaitre de nouveau, si tu te manques, tu peux revenir dans l'historique et effacer les coups de gomme malheureux.....
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Ok je suis doucement
![]() " Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. "
 "Les virus sur mac c'est comme les extra-terrestres, certains en ont vu..."  5DIV / 400 2.8 IS I / 85 1.8 / 50 1.4 / 17-40-4 / TC 1.4 / TC x2 A6300 / 35 1,8 OSS / Sony AX53 / Ronin SC Faune et flore /// Ma page FB /// Flickr Revenir vers « Traitement numérique » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |