Marais de Sionnet - Genève - [Samedi 8 juin 2013]
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus

mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
J.C - Galeriste
- Photos : 263
- donnés / reçus
jizzus a écrit :Il va faire beau du côté de Zurich? A genève dimanche c'est l'apocalypse
règle numéro 1:
A ZH il ne fait jamais beau. Autrement les gens s'arrêteraient peut-être de bosser, et ça c'est maaaaaaaaallllllll

C'est pour ça qu'on se tire ailleurs (sénégalais) dés qu'on peut.
Il devrait faire beau vers le lac de Constance donc on va aller y faire un tour, j'ai un super spot Ă Sunset lĂ -bas.

Par contre si tu organises une autre virée un de ces quatres ce sera avec plaisir.

-
watchmaker95 - Messages : 327
- Photos : 40
oui une autre date que en plein milieu de mes examens de fin d'apprentissage CFC...^^ (je viens meme si je devrais pas trop...)!
A7 mkIII ¦ Sony 24-70 F4 ¦ Sony 50 F1.8 ¦ Samyang 14 F1.8 ¦ HVL-F20M ¦ Thule Covert DSLR¦ Peak Design Everyday Sling 10L
Ah ben ouais je n'avais pas pensé aux examens. Bon c'est derrière moi tout ça (8 ans).
Ah ben non Ă chaque fois que je suis venu Ă Zurich pour le boulot il faisait beau. Quelle mauvaise langue ahah, c'est le Londres suisse.
Je pense en réorganiser de temps en temps on ne fait pas assez de sorties du côté de Genève même si ce n'est pas le meilleur endroit pour faire des photos c'est sympa quand même. Je serais aussi 2 semaines cet été du côté du Valais.
Ah ben non Ă chaque fois que je suis venu Ă Zurich pour le boulot il faisait beau. Quelle mauvaise langue ahah, c'est le Londres suisse.
Je pense en réorganiser de temps en temps on ne fait pas assez de sorties du côté de Genève même si ce n'est pas le meilleur endroit pour faire des photos c'est sympa quand même. Je serais aussi 2 semaines cet été du côté du Valais.
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
Passe faire un saut ;)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
darkshine231 - Galeriste
- Photos : 741
- donnés / reçus
Hello,
Je pars Ă 07h00, je suis en sur site pour 9h00 si tout va bien
@+
Je pars Ă 07h00, je suis en sur site pour 9h00 si tout va bien

@+
Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
-
darkshine231 - Galeriste
- Photos : 741
- donnés / reçus
Hello j'y avais pensé effectivement 

Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Flickr 1x Instagram
Flickr 1x Instagram
-
Lubna - Messages : 11687
- Photos : 1023
- reçus
Ben c'est con.... Il y'a une sortie sur mon territoire et je suis bloqué à faire la nounou
Passez une bonne journée

Passez une bonne journée

« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
-
watchmaker95 - Messages : 327
- Photos : 40
Y'a t'il une utilité à prendre un trépied ou ça sert à rien de s'encombrer? Pck c'est pas comme si il était lourd...^^
A7 mkIII ¦ Sony 24-70 F4 ¦ Sony 50 F1.8 ¦ Samyang 14 F1.8 ¦ HVL-F20M ¦ Thule Covert DSLR¦ Peak Design Everyday Sling 10L
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »