Ton idée de l'éolienne by night me plaît bien !
@+
|
|
Milky Way
Hello,
Ton idée de l'éolienne by night me plaît bien ! @+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage Ă Singapour new: Voyage hivernal en Islande
Le mieux : une carte du ciel tournante ou un logiciel de planetarium (Stellarium, le meilleur à mon avis et GRATUIT en plus) ou des applis pour smartphone, apple etc... A titre indicatif en ce moment elle est sensiblement Nord-Sud vers 3h du mat ( va falloir attendre encore un peu pour qu'elle prenne la même orientation en soirée, vers la fin juin/debut juillet) Quand j'ai emmenagé chez moi, j'avais un ciel extra pour ce genre de shoot, mais il y a quelques années (2 ou 3) la mairie a entrepris de renover l'eclairage public : resutat des courses : des lampadaires qui eclairent le ciel jusqu'à 10/12 m de haut et dans les jardins jusqu'à plus de 60 m de leurs implantation Où l'écologie et les économies ne sont vraisemblablement pas à l'ordre du jour partout ! ! ! ! ![]() Amicalement...
Bernard. -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ En plus c'est des logiciels que j'ai déja... faudrait peut être que je m'en serve
D'ailleurs en parlant de pollution, faudrait que je regarde où en est le décret qui doit faire éteindre les monuments à 23h... ça pourrait être sympa pour quelques photos filés Voila la numéro 4, toujours un assemblage de deux prises, et un léger filtre dégradé sur les éoliennes: Le calque est un peu visible... On voit les progrès depuis 2011 ^^ viewtopic.php?f=65&t=55929 a7R III - a7
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
|