V2: +1/3 d'IL dans les nuages, sans passer par Bordermaker.

|
|
Road Train + V2Super compo as usual ma poule !
Par contre cÎté traitement (couleur ) je pense que tu aurais pu laisser un peu plus de HL dans les nuages pour voirEt puis la compression dans le ciel ![]() tu vois que quand tu cherches tu trouves ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Oui je trouve aussi que le ciel à été vachement détérioré. Il me semble que c'est aprÚs le passage dans Bordermarker. Il commence à me saouler ce soft, je vais le virer, il crée trop d'artefact.
Je vais voir ce que je peux faire. Merci! A mes yeux c'est mieux
(mes yeux sont plus affutés en couleur )Pour BM, a mon avis tu as de la compression dans le preset... il faut eviter d'en mettre D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Et tu l'as remplacé par quoi? ![]() ...
@Quentin: De la compression ou de l'accentuation tu veux dire?
@DoumĂ©: Par rien, je me fais une action pour Photoshop et basta. C'Ă©tait de toutes façons un peu stupide d'avoir un soft dĂ©diĂ© pour faire ce genre de cadre basique alors que j'ai toute une usine Ă gaz (CS) d'installer. Pour ĂȘtre exact : curseur QualitĂ© jpeg... ca revient Ă la compression (du moins je pense) puisque quand tu le diminues, le poids de la photo diminue...
D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Bah! J'ai "mogrify 2" dans Lr qui m'évite de retourner dans PS
.... perso je l'aime bien et c'est pratique! ![]() ...
ça c'est de l'avant goût, bien que ceux là sur la cÎte je risque de pas les voir beaucoup
@+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage Ă Singapour new: Voyage hivernal en Islande
Ah, ok Quentin. Oui effectivememnt, ça j'ai.
J'ai essayĂ© Mogrify, mais sans preview, personellement je ne peux pas travailler. @Darkshine: J'essaye dĂ©jĂ de te donner envie d'y retourner avant mĂȘme que tu ais posĂ© les pieds lĂ -bas. Si c'est pas de la bien veillance ça.
C'est vrai qu'il n'a pas de préview ....mais je me suis fais plusieurs paramÚtres prédéfinis et j'opte en fonction de mes besoins!
Et comme c'est vite exporté ...je recommence si je veux changer! Mais je comprends bien aussi ton flux ...quand on veut peaufiner chaque cadre à chaque Pdv! ...
Tres belle photo, tres belle compo
Je prefere la V2 pour la qualitÄ mais aussi parce le cadre faisait trop clichÄ carte postale LÄ Ă§a fait plus baroudeur je prefere ....enfin ce n est que mon humble avis ![]() A99 + A77 + RX10
Sony/Zeiss 16/50 f2.8 + Sony 70-400 G SSM + Samyang 8mm FishEye + Sony 50 f1.4 + Tamron 60mm Macro f2 + Sony/Zeiss 24-70 f2,8 + Sony/Zeiss 16-35 f2,8 http://www.flickr.com/photos/91584211@N08/ Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
|