La netteté sur les yeux

Le noir y fait pour beaucoup, mais la j'accroche !
![]() |
[Fil Ouvert] Libellules & CoElle est top avec ces teintes et ce mouvement de tĂŞte
![]() 1 2 3 la même recadrée: "Une ouverture sur le monde, une mise au point sur la réalité"
http://www.flickr.com/photos/macroxg/
Magnifique photo de calopteryx splendens femelle (si je ne me trompe ...), The Monks !
Pourquoi un format au carré ? Et pourquoi pas ! OK ... Très joli bokeh pour cet agrion (élégant ?), West. Teintes douces ... ... contrairement au bokeh de Tydav. Ce "bleu pétrole" en arrière-plan arrache, pour sûr. Au sortir de la photo de West, cela réveille ... Si le bokeh ne me fait pas rêver, la petite nymphe au corps de feu est magnifique par contre, sur son support tout en rondeur (photo 1). Le bokeh de la photo 2 est superbe, et je préfère cette version à la version 3 recadrée où la pointe de l'abdomen est trop près du bord droit, à mon goût. Ma contribution : coeur copulatoire d'agrions porte-coupe.
Nikon D850 + Nikkor 500 mm PF f/5.6 + Nikkor 105 mm macro f/2.8
Oui, le fond de la première est une bache bleu
![]() Sympa l'accouplement, et la dernière avec la lumière transperçant les gouttes ![]() "Une ouverture sur le monde, une mise au point sur la réalité"
http://www.flickr.com/photos/macroxg/ Bonjour,
Une petite contribution d'un débutant N°1 ![]() N°2 ![]()
Dernière édition par Greg85 le Dim 09 Juin 2013 23:27, édité 14 fois.
Sony A77 - Objectif Sony 16-50 mm F 2.8 SSM, Sony 55-300 f4.5-5.6 SAM, Sigma 105MM F/2.8 MACRO EX DG OS HSM
Exact ! ![]() C'est pris au 16-50 ? [possesseur et non pocesseur ... superflu d'ailleurs ... cela me fait penser au sketch de Fernand Raynaud "Ici on vend de belles oranges pas chères", mais là , je vous parle d'un temps que les moins de ...] Nikon D850 + Nikkor 500 mm PF f/5.6 + Nikkor 105 mm macro f/2.8
Non avec le Sigma J’ai modifié ma signature. Sony A77 - Objectif Sony 16-50 mm F 2.8 SSM, Sony 55-300 f4.5-5.6 SAM, Sigma 105MM F/2.8 MACRO EX DG OS HSM
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |