Sur les herbes
Salut, voila une petite série de bestioles accrochées à leurs herbes...
1. mouche scorpion Ă contre-jour
2. Hoo?
3.
4. libellule dans les herbes
5. libellule aux tons pastels
1. mouche scorpion Ă contre-jour
2. Hoo?
3.
4. libellule dans les herbes
5. libellule aux tons pastels
a7R III - a7
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II
-
jwchretien - Messages : 2411
- Photos : 255
- donnés / reçus
Belles photos mais lumière un peu dur, non?
Le temps en bourgogne c'est la misère, soit il pleut soit c'est menaçant soit c'est venteux... Je vois tout de même que les papillons sont rares pour tout le monde. (Perso j'en ai vu un ou deux cette année et pourtant je suis dans une zone sans agriculture, vers une rivière (100m de chez moi) et du bocage...
Le temps en bourgogne c'est la misère, soit il pleut soit c'est menaçant soit c'est venteux... Je vois tout de même que les papillons sont rares pour tout le monde. (Perso j'en ai vu un ou deux cette année et pourtant je suis dans une zone sans agriculture, vers une rivière (100m de chez moi) et du bocage...
Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
2 à 7 sont un peu dures, soleil tapant malgré l'heure (19h), je voulais faire une série "coucher de soleil" mais il était encore un peu tôt ^^
Pour la météo, ouai j'ai vu que c'était pas la joie dans le sud là :/ ici c'était soleil et vent tout le week end...
En plus des paps peux nombreux, je constate très peu d'abeilles, j'espère que ça va s'arranger quand il fera meilleur.
Pour la météo, ouai j'ai vu que c'était pas la joie dans le sud là :/ ici c'était soleil et vent tout le week end...
En plus des paps peux nombreux, je constate très peu d'abeilles, j'espère que ça va s'arranger quand il fera meilleur.
a7R III - a7
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro »