Manus a écrit :Quentin a écrit :Faudrait faire le même test que pour le d3s en cTaverne

![]() |
[Rumeur]2 boitiers Alpha FF sans miroir en 2014 + 1 en 2015
Il y aura surement le ff monobloc orienté très vidéo:
![]() Mais j'espère que le deuxième serra typé photo et si possible un 24mgpx pour avoir des perf de malade! Genre 20img sec avec suivit et iso 2 fois plus propre que le 1Dx :) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Il vaut mieux qu'il soit typé vidéo alors ! ![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
:p. Pleine résolution la photo
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Dans une ou deux générations de boitiers tu pourras filmer en 4K. ![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
tiens j'ai l'impression de lire les specs rumorées du 99 en son temps ![]() A9 II | A9 | A6300 | G 200-600mm | GM 70-200mm | G 24-105mm | G 12-24mm | GM 50mm 1.2 | GM 35mm 1.4 | CZ 16-70mm | P16-50mm | Tamron 45mm 1.8
Canon R6 II | Canon 1D-X | Canon 5D III | 15mm FE f/2.8 | 24mm TS-E L II | 85mm f/1.2 L II | 135mm f/2.0 L | 300mm f/2.8 L IS | 16-35mm f/4.0 L | 24-105mm f/4.0 L | TC x1.4 III | TC x2 III Sigma 85mm 1.4 Art | 35mm 1.4 Art | 50mm 1.4 Art tmt.photo | flickr
Que veux tu, certains trouvent le 99 déjà assez cher, au prix du 1DX c'est peut être les specs qu'il aurait eu ![]()
oui, en effet, mais ce que je voulais surtout dire c'est qu'il ne faut pas trop se monter le bourrichon en attendant des specs de folies, certes c'est toujours le jeu amusant des rumeurs. On vendait un 99 avec je ne sais combien de points (le double du 1DX), une rafale au moins supérieure à celle du 77, une gestion du bruit comme on n'en avait jamais vu, etc. On ne sait pas grand chose ni sur le 1er FF à part qu'il serait plus orienté vidéo que photo (et que cela veut-il dire ? un 1DC like ?) et encore moins sur le second qui par déduction serait plus photo que vidéo. Quant aux spec... bref pour éviter d'être déçu à la sortie d'un boitier c'est de rester sur du factuel
![]() A9 II | A9 | A6300 | G 200-600mm | GM 70-200mm | G 24-105mm | G 12-24mm | GM 50mm 1.2 | GM 35mm 1.4 | CZ 16-70mm | P16-50mm | Tamron 45mm 1.8
Canon R6 II | Canon 1D-X | Canon 5D III | 15mm FE f/2.8 | 24mm TS-E L II | 85mm f/1.2 L II | 135mm f/2.0 L | 300mm f/2.8 L IS | 16-35mm f/4.0 L | 24-105mm f/4.0 L | TC x1.4 III | TC x2 III Sigma 85mm 1.4 Art | 35mm 1.4 Art | 50mm 1.4 Art tmt.photo | flickr
hh ca c est moi.qui est avancé qu un était orienté video et l autre photo, on n en sait rien en faite ^^ mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
héhé... voilà commence une rumeur... truand !
![]() A9 II | A9 | A6300 | G 200-600mm | GM 70-200mm | G 24-105mm | G 12-24mm | GM 50mm 1.2 | GM 35mm 1.4 | CZ 16-70mm | P16-50mm | Tamron 45mm 1.8
Canon R6 II | Canon 1D-X | Canon 5D III | 15mm FE f/2.8 | 24mm TS-E L II | 85mm f/1.2 L II | 135mm f/2.0 L | 300mm f/2.8 L IS | 16-35mm f/4.0 L | 24-105mm f/4.0 L | TC x1.4 III | TC x2 III Sigma 85mm 1.4 Art | 35mm 1.4 Art | 50mm 1.4 Art tmt.photo | flickr
Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso Qu'elle se vérifie ou pas, j'aime bien cette rumeur.
Si cette démarche mercatique s'avérait juste, au delà du fait d'attaquer le marché Pro, cela permettrait aussi à Sony de changer son image de marque sur le domaine de la photo. Car il faut bien avouer que pour le moment, dans l'inconscient collectif du milieu photographique, quand on pense à du "sérieux", c'est à Nikon ou Canon. A tort ou à raison, cela influence les photographes qui conseillent les achats de leurs amis, ainsi que les vendeurs dans les boutiques. Et mine de rien, cela influence beaucoup les ventes. Matériel: SLT-A77V + SAL50F14 + Tamron AF 70-300mm f/4.0-5.6 SP Di USD + Trépied HAMA Star 61
BRONICA ETRSi + Zenzanon 150/3.5 MC + Zenzanon PE75 f2.8 + AE-II + Sac Tamrac Expedition 5 Fuji GX680 III + EBC Fujinon EBC 150mm Jinbei DPs III 800 + Innovatronix Explorer XT + Linkstar QSSR-70X/S. Softbox 60cmx40cm + Réflecteur 5 in 1 200cmx150cm + Yongnuo YN560 II + Falcon Eyes SG-100BK + Cactus V5 Duo Post-traitement: DxO optics 9, Lightroom 5, Photoshop CS6
Ils ont raison chez Sigma de travailler leur image haut de gamme, pas des produits innovants et des prix plus élevés... parce que pour le moment, j'ai vraiment une image bas de gamme non fiable de leur production... ![]() Là , ils retrouvent leur rôle de poil à gratter des constructeurs. Canon et Nikon sont toujours incapables (en tout cas, c'est le choix qu'ils font) de stabiliser leurs 24-70/2.8. Sigma stabiliserait son 24-70/2.0. α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge | Revenir vers « L'actualité photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |