Dami1 a écrit :doumedoume84 a écrit :Je suis sûr qu'il va te dire que non ....Moi! oui!
Tu fais de la macro ??
Regardes la première photo de mon album!

|
|
Fil de KeNNys MAJ 12/11/2023 P84
Regardes la première photo de mon album! ![]() ...
C'est la seule de "cet" album!
Les dérives magenta... c'est voulu! ![]() ...
Qu'est-ce que tu attends! ...
Le beau temps oui
Mais aussi de bien maitriser la MAP au 1:1, ce qui n'est pas toujours évident. Et puis je vais bientôt investir dans une longue focale, donc il me fô des sous
Dernière édition par Valoch le Mar 28 Mai 2013 16:06, édité 2 fois.
Pourtant en monture Nikon ...elles sont moins chères les bagues! ![]() ...
43 et/ou 43bis (j'aime bien les deux, sachant que sur la 43 elle a du champ devant elle, alors.........)
Les autres.......j'accroche pas A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Je pense que pour toi le 1/1 c'est bon maintenant! Sérieux à KeNNys ... si tu veux passer aux bagues! en dehors de la maîtrise! ...il te faut un flash externe au boitier, car ça manque cruellement de lumière! ![]() ...
Cépafo! dans ce cas! ![]() ...
Bof, y'a du déchet tu sais. Et puis les forts rapport de grossissement c'est un autre monde encore, j'aime bien inclure mes sujets dans un contexte/un décors. Et comme tu le soulignes, à moins d'avoir un gros soleil au milieu d'un champ, avec des BA il faut beaucoup de lumière. Mon conseil pour Kennys: avant de mettre des BA sur un objo macro, apprends à maîtriser à fond ce dernier au 1:1, tu verras que tu peux faire déjà beaucoup de choses. P'tite question, tu es en MF pour faire de la macro ?
Merci Alphagard
Je suis oui en MF on m'a toujours déconseillé l'AF pour la macro. Sony Alpha 850
Sony Alpha 7 III Nex 6 Sony 16-50/F3.5-5.6 Minola XG-1 minolta 45/F2, makinon mc 28-80/F3.5-4.5 Tamron 20-40/F2.7-3.5 Sigma 28-70/F2.8, SIGMA 105/F2.8 EX MACRO, SIGMA 400/F5.6 APO MACRO Le Fil de KeNNys / Flickr Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités ![]() |
|