Je viens vers vous car ma soeur m'a engagé en tant que photographe pour le mariage d'une de ses amis qui n'avait pas du tout les moyens de se payer un photographe pro. Alors avant de me dire que c'est un métier etc je le sais mais c'est pas ça que je viens chercher

Bon mĂŞme si je ne suis pas un professionnel je vais essayer de faire de mon mieux pour lui sortir quelque chose de bien!! Je veux juste que vous m'aidiez ici dans le choix du bon objectif pour le bon endroit!
J'ai Ă dispo:
- Mon A65

- Un 18-55 -> Pour le reste de la soirée couplé à mon HVL-F42 parce que je pense avoir pas mal de photo de groupe etc et j'ai peur de manquer de recul avec mon 50!
- Un 55-200 que je vais prendre mais je ne sais pas si il va beaucoup servir!
- Un 50 pour toute la durée de l'église et pour quelques portraits sans flash pendant la soirée!
- J'ai aussi ma GoPro dont j'avais quelques idées d'utilisation pour l'église et notamment à la sortie!
Si vous avez des conseils pour l'utilisation du flash pendant la soirée pour obtenir des effets sympa (j'avais lu un truc sur un flash au deuxième rideau avec un vitesse un peu lente pour donner un effet sympa en soirée)
Si vous avez des séries de photos sympa en tête pour me donner un peu d'inspiration le moment venu!