Firmware help
Je suis en pleine charge (3 reportages pour 2000 photos) et là je suis obligé de couper.
Bref, j'ai besoin d'un gros délai...
Bref, j'ai besoin d'un gros délai...
Recherches à moitié fructueuses.
Dans les cas traités, il y a eu déconnexion prématurée de l'USB (mauvaise interprétation de la procédure).
Les utilisateurs ne parlent pas d'un écran noir, mais de la diode qui reste allumée.
La reconnexion avec le PC a permis de reprendre la procédure là où elle s'était interrompue.
Dans un cas, la procédure s'est alors arrêtée à nouveau, parce que la batterie n'était pas suffisamment chargée. Situation débloquée plus tard après recharge de la batterie.
Dans les cas traités, il y a eu déconnexion prématurée de l'USB (mauvaise interprétation de la procédure).
Les utilisateurs ne parlent pas d'un écran noir, mais de la diode qui reste allumée.
La reconnexion avec le PC a permis de reprendre la procédure là où elle s'était interrompue.
Dans un cas, la procédure s'est alors arrêtée à nouveau, parce que la batterie n'était pas suffisamment chargée. Situation débloquée plus tard après recharge de la batterie.
Avant ça, fais une recherche ici-même sur le forum. Mais en remontant assez loin jusqu'à la période de mise à dispo de ce firmware. Car je sais qu'il y a eu quelques pépins lors de la mise à jour.
Message de Sony
Suite à votre mail, vous faites part d'un dysfonctionnement constaté sur votre SLT-A65. Vous souhaitez connaître la marche à suivre pour sa remise en état.
Seul l’examen de votre SLT-A650, par un technicien spécialisé, permettra de déterminer avec exactitude la cause des symptômes que vous décrivez.
En premier lieu, je vous recommande de rechercher la facture d’achat de votre appareil et de vérifier au préalable si votre appareil est encore sous garantie (garantie constructeur, extension de garantie revendeur ou autre).
Muni de ces éléments, je vous invite donc à confier votre appareil au Service Après Vente de votre distributeur. Il sera notamment le seul à être en mesure d’appliquer la garantie que vous aurez contracté avec lui.
Toutefois, si votre distributeur ne dispose pas d'une structure après vente, vous pouvez confier l'examen de votre SLT-A65 à l'un des Centres Services Agréés par Sony France.
Veuillez compléter la demande de réparation en ligne disponibles sur le site Internet de Sony France à l’adresse :
http://www.sony.fr/support/fr/repair
– Taper la référence du modèle
– Cliquer sur l’onglet réparation
– Suivre les indications
Si vous n’avez pas la possibilité de préenregistrer votre réparation, je vous invite à envoyer votre produit à l’adresse suivante :
SONY France
Alsace Tec SAV
ZA du Muehlbach
68150 Ribeauvillé
Je vous recommande également vivement d’assurer cet envoi par l’utilisation d’un service adapté tel que Chronopost, Collissimo, etc...(Cette liste n’est pas exhaustive) qui couvre les pertes et/dégâts que pourrait subir votre produit pendant son transport.
Cordialement,
Votre conseillère Sherry Medhat
Sony France – Service Consommateurs
Suite à votre mail, vous faites part d'un dysfonctionnement constaté sur votre SLT-A65. Vous souhaitez connaître la marche à suivre pour sa remise en état.
Seul l’examen de votre SLT-A650, par un technicien spécialisé, permettra de déterminer avec exactitude la cause des symptômes que vous décrivez.
En premier lieu, je vous recommande de rechercher la facture d’achat de votre appareil et de vérifier au préalable si votre appareil est encore sous garantie (garantie constructeur, extension de garantie revendeur ou autre).
Muni de ces éléments, je vous invite donc à confier votre appareil au Service Après Vente de votre distributeur. Il sera notamment le seul à être en mesure d’appliquer la garantie que vous aurez contracté avec lui.
Toutefois, si votre distributeur ne dispose pas d'une structure après vente, vous pouvez confier l'examen de votre SLT-A65 à l'un des Centres Services Agréés par Sony France.
Veuillez compléter la demande de réparation en ligne disponibles sur le site Internet de Sony France à l’adresse :
http://www.sony.fr/support/fr/repair
– Taper la référence du modèle
– Cliquer sur l’onglet réparation
– Suivre les indications
Si vous n’avez pas la possibilité de préenregistrer votre réparation, je vous invite à envoyer votre produit à l’adresse suivante :
SONY France
Alsace Tec SAV
ZA du Muehlbach
68150 Ribeauvillé
Je vous recommande également vivement d’assurer cet envoi par l’utilisation d’un service adapté tel que Chronopost, Collissimo, etc...(Cette liste n’est pas exhaustive) qui couvre les pertes et/dégâts que pourrait subir votre produit pendant son transport.
Cordialement,
Votre conseillère Sherry Medhat
Sony France – Service Consommateurs
Sony A65V. Tamron 18-270. Sigma 30mm F/1.4 Sony DT 16-50 mm F2.8
Le problème c'est que je n'ai pas besoin de réparation
juste l'installation du logiciel
Il n'y a rien concernant le firmware
quant on tape firmware il y a plus de 500 posts qui parle de tout sauf de problème d'installation
juste l'installation du logiciel
Il n'y a rien concernant le firmware
quant on tape firmware il y a plus de 500 posts qui parle de tout sauf de problème d'installation
Sony A65V. Tamron 18-270. Sigma 30mm F/1.4 Sony DT 16-50 mm F2.8
Entendre par là un passage obligé par le SAV.
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sommep - Modérateur
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Oui, le boitier va devoir être "réparé", même si ce n'est qu'une intervention soft (quoique pour reflasher un boitier qui ne répond plus y'a peut être plus que juste du soft à faire...).
Après je ne vois toujours pas ou ça a pu merder dans le procédure, à part un plantage PC ou une déconnexion sauvage de l'USB juste pendant la phase transfert du nouveau firmware vers le boitier ou un problème d'alim (coté PC ou coté boitier) je ne comprends pas trop ce qu'il y a eu comme soucis.
Après je ne vois toujours pas ou ça a pu merder dans le procédure, à part un plantage PC ou une déconnexion sauvage de l'USB juste pendant la phase transfert du nouveau firmware vers le boitier ou un problème d'alim (coté PC ou coté boitier) je ne comprends pas trop ce qu'il y a eu comme soucis.
je viens d'essayer sur windows 7 et l'appareil est revenu en ordre, l'écran n'est plus noir
donc windows 8 PRO n'est pas Ă conseiller pour l'installation du firmware et Sony ferait bien mieux de donner des manipulations Ă faire (celles qui ne figure pas sur le site ) avant d'envoyer des paragraphes types explicatifs pour l'envoi au SAV pour oui ou pour un non car l'installation d'un logiciel, je sais faire
donc windows 8 PRO n'est pas Ă conseiller pour l'installation du firmware et Sony ferait bien mieux de donner des manipulations Ă faire (celles qui ne figure pas sur le site ) avant d'envoyer des paragraphes types explicatifs pour l'envoi au SAV pour oui ou pour un non car l'installation d'un logiciel, je sais faire
Sony A65V. Tamron 18-270. Sigma 30mm F/1.4 Sony DT 16-50 mm F2.8
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