![]() |
Renatofil (Milan - MAJ 30/04)
On va changer et continuer la collection de zanimaux étranges (un bestiaire à la Prévert), aujourd'hui, après recherche sur le net :
42 - Un tropinota squalida plus vulgairement un hanneton voire cétoine velue ![]()
Deux essais de contre-jour afin de comprendre la technique utilisée par Patrick 27 sur ses papillons (encore un essai de plagiat
![]() 44 - le soir (qui me semble assez vert - j'ai pas modifié les couleurs en PT) 45 - le matin (plus chaud) Très sympa ces deux dernières
![]() Sur la dernière, le flare rouge est peut etre de trop... En tout cas tu as bien fait d'attendre cette belle lumière ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Belles dernières, La mante est impressionnante
![]() Une pref pour la deuxième à contre-jour, dommage pour le soleil coupé ^^ J'avais essayé l'an dernier, le plus dure étant de trouver un spot avec à la fois des paps, et une vue sur le soleil couchant, pas facile à trouver.... Tu n'as pas ressentit les limites de l'evf? J'ai le souvenir que même en changeant les réglages de l'appareil, Ma visée "instantanée" ne changeait plus à cause de la forte luminosité du soleil dans le cadre, donc obligé de faire les réglages à taton a7R III - a7
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II
@Hyb : Non le système a bien fontionné. Pour le soleil, si j'avais encore attendu, le papillon aurait été loin car j'étais dans un creux et le soleil était déjà bien levé. Pour la mante, c'est une empuse, elle est toujours à peu près au même endroit, je l'ai vue plusieurs fois ![]() @Quentin : j'ai hésité pour le flare mais il était là , je l'ai laissé ![]()
Hier soir, un petit jeu de cache cache avec une saltique que j'ai trouvée dans le plateau de fruit à la fin du repas. On ne peut plus manger tranquille ici sans que ces messieurs viennent se faire tirer le portrait
![]() ![]() 46 - cache cache
Pouf..pouf !
![]() ![]() D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |