quelle différence avec un boitier A avec du vide ?

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[rumeur] Alpha 77 mark II
un gros boitier E avec des grosses optiques E...
quelle différence avec un boitier A avec du vide ? ![]() The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Pas totalement faux, mais c'était fugace à voir... ![]() Et puis, j'ai édité mes posts. Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso Avantages?
- Monture unique E en APS et FF et caméscope ! - Tirage court permettant l'adaptation de n'importe quels cailloux... y compris les objectifs A ! - possibilité de continuer à produire de petits boîtiers en APS type NEX... et même des FF avec quelques petits fixes... Moi je n'y vois que des avantages. C'est le fait d'avoir deux montures mirorless qui est bizarre pour moi... Les Nex ont déjà cannibalisé le segment APS de Sony (à part le haut de gamme) Enfin on vera bien.
Puis bon, faut pas oublier que la rumeur ne parlait que des APS-C en mirrorless A.
Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
![]() (promis, un jour tu connaîtras la joie avec l'Anus !) Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
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le seul truc dont je suis sûr, du point de vue client, c'est qu'il ne peuvent pas se permettre de rendre les objo A FF non compatible sur les E-FF, (et avec une BONNE solution pas du bricolage) sans conserver des boitier A natif.
le rythme c'est 2-3-4? objos nouveaux par an APS-FF compris... imaginer le temps qu'il faudra pour avoir une gamme intéressante en E-FF... c'est juste que j'imagine plus une gamme E-APSC et une gamme A-FF only jusqu'à ce que le E-FF soit vraiment au point, notamment sur la gamme optique ET l'AF capteur (phase ou contraste). Ce qu'on peut comprendre de la montée en gamme de l'entrée de gamme SLT (a58) The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679... oui c'est plus logique.
Cela dit, quit Ă ĂŞtre lourd ![]() ![]()
Aller comme on est dans les lourdeurs : la monture E Ă 10 contacts vs 8 contacts pour la monture A, donc il doit y avoir quelques subtilitudes en plus qu'une simple histoire de cm.
Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
Exact. Mais les bagues le font déjà . Donc même mécanisme mais intégré directement au cailloux. C'est pas faisable? ça doit coûter cher surement... mais de toute manière vu le prix des blancs chez sony...
La stab, un boitier monture E ne peut pas être stabilisé? ça ne dépend absolument pas de la monture ça non...?
Ben pour stabiliser le capteur faut de la place...jusqu'ici dans les Nex y'a pas assez de place.
mais ASM veut un GROS boitier en monture E ! ^^
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Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679... bah justement, c'est ce que je n’arrête pas de dire !! si on part sur un remplacement de la monture A, rien n’empêche de faire boîtiers de tailles conséquentes en monture E...
Je ne veux pas de gros boîtiers, je dis juste que rien n’empêche de le faire. Je ne suis pas ingé Sony hein, juste des hypothèses. Amha, on va sur une stab électronique comme en vidéo (avec un capteur légèrement plus grand? je ne sais pas si c'est possible)
mais c'est jouable, et ça sera ça si Sony veut jouer les gros bras dans tous les domaines.
mais attention au cout de la stab optique sur grosnexFF... vu le tarif des SEL haut de gamme et des télé SAL actuels... autant dire que c'est pas là qu'on va avoir des tarifs sympa... The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Dommage, une stab 5 axes à la Oly, ça aurait pu être cool. Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso Revenir vers « L'actualité photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
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