ma préférence va au deux.

excellente étude ambient

petit néo….
. .la lumière sur le visage de la fille dans rouge.éclaircie peut-être il devait être exécutée. (mon opinion personnelle)
ciao francis
![]() |
[Modèle] - Laure et Coralie + 2 nouvelles imagestes photos on fait regarder
![]() ![]() ma préférence va au deux. ![]() excellente étude ambient ![]() petit néo…. . .la lumière sur le visage de la fille dans rouge.éclaircie peut-être il devait être exécutée. (mon opinion personnelle) ciao francis
Je vois que personne n'a remarqué le dessin que fait la fumée des cigarettes
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Regarde attentivement
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
![]() ![]() ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
moi je vois un beau crane lui manger les cheveux
je précise, j'ai pas encore fait l’apéro ![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Pfffff, zĂŞtes jamais content
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Bon ok, la prochaine fois, je tacherais de vous trouver une enseigne neuve
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : stephane94 et 3 invités ![]() |
![]() |