Alphagard a écrit :75 ???????
L'ail des ours semble meilleur dans une assiette que sur mes photos. Je la trouvais bien cette 75
Merci de votre passage en tout cas!
Pour me rattraper, voici une série prise hier lors d'une mini rando vers le lac du Tardevant. Je croyais pouvoir l'atteindre mais un agriculteur en bas m'a fortement déconseillé d'y monter à cause dun fort risque d'avalanche (1.50 m de neige dégueulasse en haut). Je n'étais pas du tout équipé, pensant innocemment que la neige était moins présente. Du coup je me suis contenté de monter sur quelques centaines de mètres. Dès que la neige était trop présente, je suis redescendu calmement sans prendre de risque. Cela m'a quand même permis de faire quelques clichés que je vous livre ici.
Pour avis comme d'hab
77- Le lac des Confins, peu avant le début de la balade. Très facile d'accès, il y a même un chalet restaurant sur la droite

- #162693: Consulté 716 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
78- Le Golf de la Clusaz. Seulement un practice en fait. Quelques plaques de neige sont encore présentes et refroidissent un peu les golfeurs en herbe...

- #162694: Consulté 716 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
79- On commence la rando, dominé par un pic dont j'ignore le nom mais qui nous renvoie vite à notre dimension de mortel

- #162695: Consulté 716 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
80- Dès le début, on observe sur la gauche un alpage baigné d'une lumière changeante. J'ai eu du pot qu'elle tombe pile sur le chalet

- #162696: Consulté 716 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
81- Encore un pic dominant la vallée. Ambiance alpine garantie...

- #162697: Consulté 716 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
82-
Bis repetita placent

- #162698: Consulté 716 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
83- La porte du Chalet de Paccaly haut. Ce chalet est en parfait état. Je crois qu'il a été rénové récemment

- #162699: Consulté 716 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
84- Un espace creusé dans la montagne. L'effet du filtre est particulièrement visible ici mais j'assume. Je trouve qu'il rajoute un côté un peu dramatique à tout cela...

- #162700: Consulté 716 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
85- La route continue...

- #162701: Consulté 716 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
Après cela, je n'ai pas réussi à pondre quoique ce soit de bien folichon. Alors j'ai arrêté là pour la photo. La rando s'est poursuivie sur quelques centaines de mètre puis j'ai opéré un demi-tour de prudence...
@+