Manus a écrit :@Vilagna : Sérieux, tu vas voir Quentin ?!
regarde la réponse précédente et tu vas comprendre

![]() |
Une bague qui "transforme" votre APS nex en FF...
Bah il n'y avait pas vraiment de messages inutiles peut-être... ![]() Vilagna et Dami1 seront le deuxième couple testeur (après Dje et Mawai?) ![]()
Merci pour ton MP explicatif, mais j'avais bien compris que vous planifiez un plan à trois... ![]() ![]() (et ce n'est pas moi le 3ème !) Edit : @ASM : pour le coup j'avais pas encore dit grand chose...
Dernière édition par Manus le Mar 21 Mai 2013 20:49, édité 1 fois.
Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
J'ai compris de travers alors, je croyais que c'était avec le 50 1.2 En tout cas merci pour le partage de vos impressions. Le piqué sur les bords m’indiffère complètement vu que je ne vois qu'une utilisation portrait à cette bague (dans mon cas) sur des pdc vraiment très faibles. Aurais-tu un premier avis sur le rendu bokeh. C'est forcément subjectif mais ça m’intéresse + que le piqué. D'ailleurs mes objectifs préférés pour le portrait ne sont pas les plus piqués.
Je proteste votre honneur ! Je suis juste intervenu pour préciser que mon D600 servirait pour le comparo si gnagna achetait la bague, en quoi ca pourrit le fil ? Faut se calmer Asthme ![]()
Je sais que j'arrive après la bataille, mais quand même... Petit rappel de cours de math : la multiplication est une opération commutative. On peut prendre les nombres dans n'importe quel ordre, le résultat est le même. A x B = B x A et A x B x C = A x C x B = B x A x C = etc. Donc en fait, djé ne dit pas la même chose dans l'autre sens, il dit exactement la même chose. En grève...
Mes photos au fil des mois ça sera une intervention utile de plus
![]() tant qu'à faire, la commutativité de la multiplication n'est valable que si on considère que Vilagna et Dje parlent du corps des réels (IR) a fortiori un anneau commutatif (IR, x)
Dernière édition par ASM le Mer 22 Mai 2013 10:40, édité 1 fois.
Revenir vers « Compléments optiques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |