- #161551: Consulté 450 fois
- #161552: Consulté 450 fois
- #161553: Consulté 450 fois
![]() |
Cinque terre (Ligurie, Italie)J'aime beaucoup la deuxième mais la bdb me parait un peu trop bleue verte(écran non calibré ceci dit...)
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Tu as tout a fait raison. Ca ne me choquait pas quand elle était isolée mais la... ![]() Correction : A7RV, A7RIII, Nex-5 (IR), RX10M3, RX100M3 et alii.
Et quelques centaines d'argentiques, principalement Minolta. "E perché no?" M. L.
En fait il s'agit de cinq villages (Cinque terre en italien) séparés par quelques kilomètres sur la côte ligure, au nord de La Spezia. Et oui, ils ont un sacré potentiel... Un des endroits les plus fréquentés (et chers !) d'Italie, à ce que j'ai pu constater... ![]() A7RV, A7RIII, Nex-5 (IR), RX10M3, RX100M3 et alii.
Et quelques centaines d'argentiques, principalement Minolta. "E perché no?" M. L.
Beau photographiquement que ce village, puis les couleurs
![]() J'ai du mal à vraiment en choisir une seule, aussi je prends la série complète car les PDV sont très différentes. D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT Les traitements sont très poussés pour moi mais ça le fait. Cela me donne envie d'aller voir tout ça de mes yeux. Contrairement à l'ami Quentin, l'angle de la prise de vue de la 1 me paraît trop "documentaire". C'est pourquoi je lui préfère nettement les deux suivantes!
Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
Merci de ton passage (les autres aussi, bien sur) ! Si tu va la-bas, ne prend pas d’hôtel, bien trop cher mais plutôt une chambre chez l'habitant (60€/jour avec une place de parking). N'essaie pas de faire les cinq villages en voiture (longues marches à pied depuis les parkings extérieurs et parking cher) mais utilises les bateaux-navettes ou le train qui les relient. A7RV, A7RIII, Nex-5 (IR), RX10M3, RX100M3 et alii.
Et quelques centaines d'argentiques, principalement Minolta. "E perché no?" M. L. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |