pschitt a écrit :Mais c'est à croire que Paris se limite à la grande dame de fer et à la Seine ma parole...!

![]() |
[Fil Ouvert] Photo Parisienne.Un ajout pour pschitt:
Paris, Seine, Une Dame --> Tout y est ^^ ![]() Notre-Dame de Paris par Julien Fromentin - Photographe, sur Flickr
![]() Lancons un défi: une semaine de photos parisienne sans la Tour ni l'île de la cité! ![]() ![]() Mais cela n'enlève rien à la qualité de vos photos les gars, hein! Je passe toujours par ici voir vos superbes productions. ![]() Il vrai que sur ce fil on voit soit Notre-Dame, soit la Tour Eiffel soit la BNF...
![]() Nous sommes dans une démarche trop répétitive les parigots ^^ Faut se renouveler. ![]()
Dernière édition par ASM le Mar 07 Mai 2013 16:24, édité 1 fois.
Attention, tu vas te prendre du Montmartre ... Mon matériel :
Sony A55 ~ Sony NEX 5TL ~ Sony A77 II ~ Sony SAL 16-50 DT f2.8 SSM ~ Sony SAL 18-55 f3.5-5.6 SAM ~ Sony SEL 16-50 f3.5-5.6 OSS ~ Sony SAL 55-200 f4-5.6 SAM ~ Sigma 150-500 f5-6.3 APO DG OS HSM ~ Sony SAL 35 f1.8 DT SAM Lowepro Flipside 400 AW - Lowepro Slingshot Edge 250 AW Trépied Fotopro C5i
![]() ça fait un bail que je n'ai plus publié ici car si c'est pour avoir une énième tour Eiffel... ![]() ![]()
Bonsoir
Une sortie Parisienne avec un défi Provinciaux contre Parigots et banlieusards Chaque groupe choisissant son parcours et ses sujets avec retrouvaille le midi et le soir Cela vous tente? Amicalement Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC ma Galerie flickr: galerie M gomba mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
Moi ça me va, tant que ce n'est pas à la Défense
![]() Sony A99 RX100,24-70/2.8, 70-200/2.8, 20mm/2.8
Minolta 1.4/85mm Manfrotto Tripode, monopode, tête pano 303 MH057A5 Filtres Lee... Mon chti fil et quelques clichés persos sur FLICKR Revenir vers « Photo Urbaine » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |