De retour de ma terre natale, je vous propose ces quelques vues
1- zenitude

2- Avant la grande migration estivale

3- Avant la grande migration estivale-bis

4- Empreintes

5- L'orage approche

6- Gouel d'un soir

![]() |
[Paysage] Ma petite récolte malouine (Mà J)
Bonsoir à tous,
De retour de ma terre natale, je vous propose ces quelques vues 1- zenitude ![]() 2- Avant la grande migration estivale ![]() 3- Avant la grande migration estivale-bis ![]() 4- Empreintes ![]() 5- L'orage approche ![]() 6- Gouel d'un soir ![]()
Dernière édition par yrd35 le Dim 25 Mai 2008 15:41, édité 2 fois.
L'eau prend toujours la forme du vase
24x36 Min 800Si + Grip, Sony A850 orléanais & grip versaillais APS-C KM D7D, Sony A700 + Grip 2/3" Fuji x10 La 4 est très chouette
Minolta XD7, 28-50-85 et 135mm, rien au dessus de f2,8
Yashica mat Leica M7+ CS Planar 50mm chambre 4X5, 125 et 210mm Dommage pour la 1 que tu n'es pas plus exploité ce qui aurait pu faire une superbe photo, car il y avait vraiment matière.
![]() Peut être t'approcher plus, ou du moins t'abaisser plus. Et surtout, je trouve le sujet trop coller au bord bas du cadre. La 2 a un côté comique : on croirait une course dont 2 participants s'apprêtent à franchir une ligne d'arrivée. ![]() En tout cas, j'aime beaucoup la construction de ta composition ! La 3 ? Tiens, des "Bé" ! ![]() C'est celle qui me parle le plus. ![]() 4 et 5 classiques, simples, mais diablement efficaces ! ![]() Très belles couleurs sur la 6, mais tu sais sans doute d'avance la critique que je vais te faire : je veux plus d'espace à droite ! ![]() Salut,
La 4 est vraiment très chouette ![]() Je rejoins slipsale pour la 1, l'aikidoiste est trop prêt du bord du cadre, dommage, le sujet, la lumière, tout y était. Le cadrage de la 2 ne m'inspire pas non plus. Je pense que tu aurais pu mieux exploiter le graphisme créé par les bois au premier plan et la ligne verticale de plots (?). La 3 est sympa, mais il me manque un point d'accroche au premier plan. Il me semble qu'il aurait fallu attendre que le personnage rouge soit plus prêt (et demander au deux autres personnages plus éloignés de dégager de ta photo ![]()
Merci de vos visites
Linge-intime, pour la 1 j'ai comme toi regretté de ne pas faire mieux. Pas assez téméraire sans doute, je suis descendu à hauteur, j'ai mis l'oeil au viseur, mais pas d'inspiration, et en plus il a fait toute sorte de mouvement de sabre le temps que j'aille sur la plage. Dur, dur. J'ai la photo avec plus d'espace aux pieds, mais c'est du rocher et je n'en voulais pas par rapport à l'étendue de sable. pour la 6 y'a moyen de mettre un poil plus d'espace à droite, mais comme j'avais déjà cadré vertical .... J'en ai d'autres en horizontal mais moins belles couleurs je poste çà A+ L'eau prend toujours la forme du vase
24x36 Min 800Si + Grip, Sony A850 orléanais & grip versaillais APS-C KM D7D, Sony A700 + Grip 2/3" Fuji x10 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |