D'abords en chiffres, 1193 photos, dons 699 éliminés sur le champs, soit 494 photos, 2 batteries pour mon alpha 100, 11 changements d'objectifs, 6kg de sac à dos, 1 bon coup de soleil, 2 litres d'eau et 1 Mac Donald's,...
Mon expérience : Je ne raffole pas des automobiles (comprenez que chez moi, la vue d'un cheval cabré ne déclenche ni hystérie, ni évanouissement, c'est à mon sens juste un moyen de claquer beaucoup d'argent dans l'essence pour frimer auprès des copains), mais ces essais ont été un bon prétexte pour m'exercer et apprendre de nouvelles façons de prendre des photos (et de m'adapter au bruit). Pour être sincère, j'ai passé le 3/4 de ma journée à faire des photos anodine de voiture, jusqu'à que je m'essaie à faire des prises de vue avec des filets... Et là j'y ai pris du plaisir, régler l'appareil en Manuel (d'habitude c'est relativement simple iso/ouverture/vitesse) m'a demandé de la patiente, mais j'ai eu quelques résultat qui m'ont satisfaits (certainement imparfait, mais j'ai compris la technique).
TrĂŞve de blabla... Voici les photos, soyez critiques !
Comme promis, les photos, vous me pardonnerez de ne pas les mettre en lien ici directement mais ce serait trop long...
Merci pour vos commentaires
http://foography.com/main.php?g2_itemId=1884