Alphagard a écrit :T'as une belle pelouse.....![]()
Pleine de "macro promesses" Re![]()
Sinon.... Joulies!!!!!!!!
Oui oui ... j'ai pas une grosse motivation à la tondre et je crois que je vais encore moins l'avoir après m'être mis à la macro

@+
![]() |
Le fil de darkshine 231 - [update 18.06.13]
Oui oui ... j'ai pas une grosse motivation à la tondre et je crois que je vais encore moins l'avoir après m'être mis à la macro ![]() @+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage à Singapour new: Voyage hivernal en Islande La 44 est vraiment très jolie à mon goût!Elle donne très envie et j'aime beaucoup son traitement!
La 45 n'est pas en reste! Pour ton noir et blanc, je le trouve passablement trop gris "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Merci du passage Cerise !
@+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage Ă Singapour new: Voyage hivernal en Islande
Merci encore Ă tous de votre passage,
Une autre de mon voyage en Californie de l'année passée, Olmsted Point et son désert rocheux ![]() 47 @+
Dernière édition par darkshine231 le Ven 26 Avr 2013 19:59, édité 1 fois.
Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage Ă Singapour new: Voyage hivernal en Islande
Ah oui, un super spot. J'aime bien ta compo mais je reprendrais le du premier plan, trop gris...
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
moi j'aime bien
Pour le 1er plan je pense que tout dépend de la traduction de la couleur de la roche en valeurs de gris A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)" La compo est très sympa.
J'aime moins le traitement dans son ensemble. 1er plan peut etre un poil gris mais la crĂŞte des montagnes me gĂŞne aussi.Pas de halo mais un effet flou j'ai l'impression... "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Hello,
Merci pour vos remarques ! Pour l'effet flou je vais essayer d'accentuer la crête, mais j'ai l'impression que c'était dû à la chaleur ce jour là , Pour le premier plan je vais également regarder pour le retravailler en moins gris, bien que je pense que la couleur grise de la roche est difficile à changer ![]() @+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
![]() ![]() D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT
Hello,
Merci pour vos avis, Voici une première version reprise au niveau de la crête et du premier plan ![]() 47 bis @+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Pour moi aussi, je trouve le traitement meilleur
![]() D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT
Hello,
Merci à tous ![]() Pour aujourd'hui une petite prise à BaselWorld (salon d'horlogerie et joallierie de Bâles), très peu de photo car on m'a gentille-ment fait comprendre que je n'étais pas accrédité ... [48] des mouvement horlogers en suspension chez citizen [49] ![]() @+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Hello,
Ma petite contribution dominicale au fil ![]() Je n'ai pas eut beaucoup de chance avec la lumière, mais ça m'a permis d'exploiter la dynamique de l'A99 ! [50] @+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage à Singapour new: Voyage hivernal en Islande Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités ![]() |
![]() |