Les quelques jours (2 malheureusement pour nous) que nous avons passés dans les gîtes magnifiquement préparés par ajt ont été vraiment très très sympa.
Sympa en découvertes de ces lacs et cascades jurassiens, mais surtout en rencontres de photographes passionnés et passionnants...
Certains autour des cascades et d'autres, dans les cascades

Pour ceux qui ne connaissent pas Catherine (alias ajt) je dois vous dire que vous manquez quelque chose, c'est une perle, une merveille

Elle a été aux petits soins pour nous tous...elle avait même prévu l'été pour jeudi, 25°C et grand

Mais aussi et surtout un accueil chaleureux, fraternel...tout était planifié, géré... l’apéro, joyeux, convivial...et gourmand...aaaaah cette terrine faite maison

Et je vous dit pas les biscuits, le "kougelhopf" et autres petites "gâteries"

Suivi d'une paella pour le souper, oups, en France, on dit... le dîner, absolument délicieuse... Merci Catherine

Comme nous sommes partis les premiers (Celticcross et moi), c'est-Ă -dire vendredi soir

Et vous allez voir que cela va aller crescendo, parce que, dans l'équipe il y des ténors avec des tromblons à faire pâlir mon 70-400 mm

Mais, d'après Jacques (Rodet), ce n'est ni le boitier, ni l'objectif qui fait une grande photo

Mais, personnellement, je pense que ça peut y contribuer

Ă€ voir...
Photo 1 peache Voici Jérôme alias West
Photo 2 peache levé de pleine lune
Et ce que beaucoup attendaient, on a vu le Cincle

Photo 3 peache